Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
8 décembre 2007

C'est l'heure...

- de partir en week-end à la campagne (option bottes indispensable!)

- de fêter Saint Nicolas, pour faire plaisir à P'tit Dino qui le réclame à corps et à cris depuis un mois (alors qu'il y en a deux il ne savait même pas quand c'était ni ce que c'était!)

- de laisser Gai Luron tout seul à la maison (avec pour mission: attraper 2 ans de bricolages en retard!)

- de me faire chouchouter par mes parents (et de faire une maxi grasse mat! Le bonheur!)

- de ne plus m'occuper de mes enfants, disparus quelque part au fin fond de la maison pour s'éclater avec leurs cousins.

- de voir mon frère et de d'échanger les listes au Père-Noël des enfants avec ma Belle-Soeur!

- de martyriser le vieux piano de mon arrière-grand-mère.

- de fêter l'anniversaire de mon papa (mais sans trop lui montrer parce qu'il n'aime pas ça!)

- de manger un gâteau

Montre_2007_10

P.S: Non, non je n'ai pas changé d'enfants, seulement leurs pseudos ;-)

Publicité
Commentaires
N
Merci ! Vivement qu'à mon tour je profite pour vous ! :-D
S
Vivement: En fait le 10 était bien la date de naissance ;-) Pour l'heure c'était rien du tout, car je ne connaissais pas son heure de naissance!<br /> Ce qui était rigolo c'est que par le plus grand des hasard on a servi le gâteau à 22h07 :-D <br /> <br /> Sinon, le gâteau montre c'est pace qu'il en a reçu une en cadeau ;-)<br /> <br /> Nevrosia: J'ai bien profité pour vous ce matin, en entendant les enfants, de loin, de très loin, avant de me rendormir jusqu'à ...midi!
N
Aaaaaaaaah que je rêve d'un week-end sans avoir à m'occuper de mes enfants tout en les ayant tout près de moi...veinarde ! Profite pour nous toutes.
V
Bon, alors, il faut trouver l'âge de ton papa grâce aux indices sur la montre ? Je cherche....10h10 le 10 ? Je cherche encore....NOn, vraiment, je ne vois pas ! Serait-il né le 10 décembre à 10h10 ? ;o)<br /> Bon week-end et bonne dégustation et bon anniversaire à ton papa !
L
Bon WE !!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité