Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
14 décembre 2007

Un monde parallèle

Je ne sais pas si vous avez déjà vu Ratatouille (pour les jeunes), ou Bernard et Bianca (pour les vieux!) ou n'importe quel autre  dessin animé, dans lequel, il y a un monde parallèle à celui des humains?

Vous savez le genre où vous voyez des gens normaux qui mangent des trucs normaux, dans un restau normal, puis hop d'un coup on vous montre des mini bestioles (pas très normales), entrain de manger des mini trucs normaux sur des mini-tables, dans un mini restau, caché au fin fond du VRAI restau!

Ben voilà, hier soir j'ai eu une illumination! Je suis sûre que  chez moi c'est ça! Quelque part dans ma cave, mon jardin ou mon patio (ou plus vraisemblablement les 3!) ces saletés de bestioles  charmantes souris (en priant pour que ce ne soit pas des rats!)  ont du construire une succursale de ma petite maison! Un truc bien installé et festif, hein, genre le monde de Diddl  ou un truc dans le genre avec un calendrier orné de mignons chatons  souriceaux accroché dans un coin, histoire de ne SURTOUT rater aucune fête!

Parce que dans le genre festives, j'ai hérité des David Guetta des souris moi!

Fin octobre, elles se sont 'éclatées à Halloween, avec les moules à gâteaux fantômes, et en décembre à votre avis qu'est-ce qu'elles préparent? (cliquez sur les petites croix pour faire disparaître John ou les trucs bizarres qui apparaissent)

C'est décidé, en avril je planque les oeufs!

Et contrairement à ce que vous chantonne John, la guerre (entre elles et moi) ne fait que commencer! 

Publicité
Commentaires
S
gg: Je ne connaissais pas l'anecdote de la souris ;-)<br /> Je garde l'idée du blé empoisonné made in campagne, je vais demander à mon adorable maman si elle ne peut pas me trouver ça ;-) <br /> sinon il ne me restera plus qu'à emprunter le chat de mon frère! <br /> <br /> Nevrosia: T'as des chauve-souris chez toi????????<br /> (ouf j'tavais pas encore donné la réponse pour janvier ;-)
N
Je tremble à l'idée d'en découvrir un jour chez moi, elles sont mon pire cauchemar avec les chauve-souris !!! Bon courage !!
G
Elles sont parfois adorables : j'ai cohabité un hiver entier, en toute sympathie et confiance, avec une souris qui me rendait visite tous les soirs en traversant ma chambre d'étudiante.<br /> <br /> Mais,lorsqu'elles s'installent sans autorisation :<br /> 1) Eviter la crise de nerfs : elles en ajoutent encore<br /> 2) Copiner avec un frère ou un ami de la campagne pour obtenir le seul produit efficace : du blé empoisonné (pas cher du tout pour lui)Vu le prix scandaleux des produits inefficaces du commerce, c'est un vrai cadeau de Noël!<br /> 3) Mettre du produit partout le même jour puis tant qu'on ne retrouve plus d'écorces de grains ds les "assiettes" <br /> OU : echanger le chien contre un chat durant qq semaines<br /> <br /> Signé : <br /> Une GM expérimentée qui a par exemple, trouvé ds la maison de campagne : un nid de souris ds le lit de sa fille, des crottes ds les chaussons, 6 cartons de lait mordus et vidés, une souri morte ds les granulés du chien, des bougies croquées jusqu'à la mèche ; des vêtements qui sentent la souris, etc.
S
Laeti: Les souris d'Halloween étaient dans le patiot et avaient été éradiquées. On avait retrouvé deux adultes mortes et c'est pour ça que l'on avait essayé de sauver les bébés ;-)<br /> Cette fois le monde parallèle est installé dans la cave! Mais j'ignore depuis combien de temps!
L
Arg, méfie toi ça se reproduit presque aussi vite que les lapins ces bêtes là... donc si elles sont là depuis Halloween, euh... BONNE CHANCE !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité