Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
18 décembre 2007

Des dangers de l'information

7h00: J'émerge doucement de ma nuit au son des infos qui me narrent une improbable liaison. Finalement je dois toujours être en train de dormir!

7h15: Pas encore levée mais bien réveillée, ce n'était ni un rêve ni un poisson d'avril, mais une "vraie info" parait-il!

7h45: Les enfants se sont habillés, et ont pris leur déjeuner, le temps que la nouvelle ait été répétée 4 fois! On va finir par le savoir!

8h00: Et de  5! Y'en a marre! J'éteins la radio, préférant me concentrer sur les énigmes que me pose Miss Dessin plongée dans le dernier cadeau offert par son papa.

51OQDnVzWOL

8h30: Je reviens de l'école, sans petite fille pour me poser des colles, et avec un auto radio pourri qui ne peut rien faire d'autre que radio, il ne me reste plus qu'à écouter les infos, et donc ÇA en boucle...(il ne s'est vraiment RIEN passé d'autre dans le monde depuis 24h???????)

8h45: J'arrive "at home", pour trouver mon Gai Luron toujours en train de comater dans le lit et qui aussitôt me reproche "Quand même t'aurais pu éteindre la radio en partant hein!

8h46:Je commence à bafouiller une excuse (peu motivée vu qu'à cette heure là il est quand même censé aller bosser hein!) quand il enchaîne "A cause de toi et de la radio, j'ai fait un rêvé débile! J'ai rêvé que j'emmenais Sarko sur ma mobylette pour rejoindre Carla! C'était dans une côte et j'étais obligé de descendre et de pousser en plus!"

Du coup il s'est levé...en râlant, mais moi j'ai eu mon premier fou rire de la journée en imaginant le tableau!
C'est toujours ça de pris!

Publicité
Commentaires
M
Carla, ça fait sa 3° carrière. Elle aurait pu faire mieux, tout de même!
L
En effet, ça tient plutôt du cauchemard ton rêve, Gai Luron !<br /> <br /> Au fait, c'est dommage, je l'aimais bien, moi, Carla, avant.
M
Sarko sur ta mobylette c'est plutôt un cauchemar!!!
L
huhuhu, Gai-Luron traine pour aller bosser mais il a de bonnes excuses (si l'über Prezident demande une aide en mobylette, impossible de refuser hein)<br /> <br /> c'est quoi au fait, une 103 SP ? ;-)<br /> http://theroro06.skyrock.com/
G
Gna gna gna !!! <br /> (ze boude ! Groumpf !)<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> le pire c'est que j'essayais de faire la conversation a Carla une fois arrivé, mais que je n'arrivais qu'à sortir des platitudes (j'ai toujours été un dragueur minable ... même en rêve :-( )
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité