Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
26 décembre 2007

Petits joueurs suite

Le temps de préparer-digérer les fêtes...me revoilà!

Je continue donc le jeu-vidéo "la maîtresse à la fête de Noël":

Niveau 4: Arriver à faire s'asseoir les enfants (et à les garder dans cette position) alors qu'ils ont vu tous les cadeaux et n'ont qu'une envie se jeter dessus!

Obstacle: Les enfants se relèvent les uns après les autres en criant "Et moi, et moi" dévorés par l'envie d'ouvrir eux aussi un cadeau.

Solution: Les assommer l'un après l'autre avec une grosse massue, comme dans le jeu "tape les taupes" faire du chantage en expliquant que si ça continue on va rater la fête!


Niveau 5:  Faire faire la Danse des esquimaux (n°11) à mes 25 surexcités devant toute l'école et les faire taire pour regarder les autres classes chanter!

Obstacle
: Empêcher Gédéon et Matthias de jouer aux enfants-tamponneurs en fonçant dans les autres au lieu de faire la ronde et faire taire mes grands qui chantent plus fort que les petites sections qui nous présentent leur chansons

Solution:
Euh..."tape les taupes"?



Niveau 6:
Servir gâteaux et boissons à 130 enfants de 2 à 5 ans!

Obstacle: Leur donner à manger et à boire avant que le préau ne soit recouvert de gâteaux trempant dans du soda!

Solution: Aller très vite

Niveau 7: Laisser 130 enfants danser librement sauter, crier, tournoyer, faire des glissades, se bousculer au son (très fort) de:

Obstacle: Même dans de telles conditions, on a le droit à aucune perte, pas même un petit blessé!

Solution: Se ridiculiser en dansant avec eux, c'est encore le meilleur moyen de limiter la casse!


Ouf, ça y est c'est fini!

_2_

Certains se demanderont peut-être pourquoi il existe encore des équipes enseignantes capables d'organiser des trucs pareils!

Vous voyez, les petites étoiles dans les yeux et le sourire de vos enfants le jour de Noël?
Ben nous on en voit 130 en même temps! Et ça, ça n'a pas de prix!!!

Publicité
Commentaires
C
Maîtresse d'école : plus qu'un métier...une vocation! (-:
C
Maîtress, plus qu'un métier...Une vocation!(-:
V
Ben ouais ! On ne se refait pas ! Nous aussi on a donné à manger et à boire à environ 130 enfants et comme je te l'avais dit, on a corsé l'affaire en servant du chocolat chaud, ho!ho!ho!<br /> Pas de bléssés non plus ! ( ça, c'est ma hantise les derniers jours, quand les enfants sont trop énervés !)Pas de perte, ni de pleurs ! Waouh!
L
Oui mais quand même... moi je dis BRAVO !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité