Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
20 janvier 2008

On a failli rater ça!

Il est temps que je vous fasse un aveu:

Gai Luron et moi faisons partis du tout petit pourcentage de "sans télé" et ce, depuis la douzaine d'année de vie commune! Oui, oui je sais bien ça choque! Je vous déçois, Tout ça , tout ça! Mais que voulez vous, de nos jours encore, il reste des irréductibles gaulois ;-)

Non pas que l'on n'ait pas trouvé le chemin du magasin d'électroménager hein?! Non, non c'est vraiment par choix! (Là j'en vois qui pâlissent carrément au fond de la salle!)  Et franchement, c'est rare qu'on ait à le regretter! (Si, si j'vous jure!)

Mais là, j'avoue, vraiment on a raté quelque chose! Heureusement, que nous ne sommes pas en plus des "sans internet" sinon on serait passés à côté de ÇA! Et on aurait vraiment perdu une très bonne occasion de rire!

Publicité
Commentaires
N
L'Hom me l'avait fait écouté! C'est du très bon!
V
Ben, moi, j'aimerais bien ne plus avoir la télé, je vous admire ! J'arrive à m'en passer quand je suis en vacances, c'est déjà pas mal ! En tout cas, en ce moment tu ne rates rien ! <br /> J'ai bien ri, j'aime bien Anne Roumanoff !
N
Flute ! J'arrive pas à regarder la vidéo. J'essaye demain du boulot...
E
génial!
L
Je l'adore ! vive la télé ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité