Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
3 février 2008

Comme les mômes

On dirait que je ne suis pas allée chez mon beau-frère et sa charmante famille, passer avec eux un  week-end cool et tranquille leur pourrir leur dimanche.

On dirait que P'Tit Dino ne m'a pas tirée du sommeil  à 6h du matin pour courir se vider aux toilettes (et que je ne l'ai pas attendu 20 mn en chemise de nuit, et les pieds gelés!) .

On dirait que  je ne me suis pas réveillée 1h plus tard aux bruits délicats de Miss Dessin vomissant sur le magnifique parquet ancien (matelas évité de justesse, mais pas les rainures du parquet! En plein dans le 1000!)

On dirait que  je n'ai pas eu à supporter les différents caprices de P'Tit Dino épuisé par sa nuit de 5h, et détestable  à souhait!

On dirait que Miss Dessin n'aurait pas joué les petits poucets version Vomito, dans toute la (grande) maison toute la journée!

vomito2

On dirait qu'on serait partis tôt pour limiter le carnage et laisser ces pauvres gens souffler (et respirer).

On dirait que les enfants n'auraient pas dormi tout le trajet du retour et que là maintenant, ils seraient sagement endormis dans leur lit, pour que je puisse moi, rejoindre le mien!

On dirait que PERSONNE n'aurait besoin d'aller aux toilettes cette nuit

On dirait que je serais une maman parfaite avec des enfants parfaits, et un mari parfait (non là faut rester réaliste quand même! ;-) qui ne me tapent pas la HONTE totale dans ce qu'il me reste de belle-famille

Publicité
Commentaires
S
Tili: Les 3 d'un coup?????? je n'ose même pas imaginer le carnage :-D<br /> <br /> Les mignons sont à peu près guéris. Excepté le vomi quotidien de Miss Dessin et la courante quotidienne de P'TitdIno, mais les 2 ayant repris leur rythme d'avant gastro c'est à dire EXCLUSIVEMENT les jours où il y a école. Ce qui me fait dire qu'ils sont guéris et que le problème est aileurs!
T
On dirait que mes 3 monstrounets m'ont fait pareil la seule fois ou nous avons osé aller dans une charmante chambre d'hotes qu'ils ont retapissé... matelas compris, voiture comprise, tapis compris etc etc...<br /> Je compatis ;-)
N
Soigne bien tes mignons.
C
Aie aie aie!!! Quel week-end! Je compatis!<br /> Bon courage dans la lutte contre les gastros...
M
On dirait que c'était pas un super week-end;-))!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité