Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
19 avril 2008

Vive les vacances!

L'amoureux de toujours de Miss Dessin arrive ce soir.
Ainsi que mon adorable filleul ,
le "trop gentil" (sic)  parrain  de P'Tit DIno,
la copine 'trop mignonne" (re-sic)  des enfants,
et nos amis très proches  à Gai-Luron et moi (enfin à lui  à la base, mais je les ai adoptés, na!)

Non, non ils ne viennent pas à 50 juste à 5. et c'est l'effervescence dans la maison.

Alors si je ne poste pas beaucoup cette semaine, rien de grave, c'est juste que l'on joue les touristes en région parisienne, et que l'on fait le plein de rire et d'amitié!

Vive les vacances!

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances ! <br /> Pour moi aussi c'est déjà fini... profitez-en bien !
C
Rien de tel que les amis pour se requinquer ;) Bonnes vacances
V
Bon, ben bonnes vacances ! Elles démarrent bien avec vos invités ! Nous, bouuuuh, c'est fini, terminées, passées, les vacances ! Les vacances, c'est toujours trop court et quand je vois arriver les derniers jours, je me rends compte qu'une fois de plus je n'ai eu le temps de rien faire, snif !!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité