Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
17 juin 2008

A la croisée des chemins

Il arrive que les chemins de la vie prennent des allures de carrefour.
Pas toujours facile de choisir la bonne route.

images

Très belle photo empruntée ici


Parfois douloureux de se demander si l'on continue seul ou à deux.
Toujours odieux, de réaliser que s'aimer ne suffit pas.

On pèse le pour, le contre, les joies et les peines.
Il n'existe pas de balance pour mesurer le bonheur, ce que l'on a à perdre, ou à gagner.

N'ayez crainte, je ne ferai pas de ce blog le témoin de nos 3 D: doutes, douleurs et décisions, la suite nous appartient, et je souhaite conserver à ce blog ses airs de légèreté. 

Mais pardon d'avance si quelques temps, le rire a plus de mal à percer dans mes billets. 

Publicité
Commentaires
M
Je suis là...
V
Ouf ! ? ....
S
Une blogocop m'a dit dimanche que ce qui l'avait le plus surpris (et touchée) sur les blogs,c'était la solidarité qui s'en dégageait.<br /> <br /> Je crois qu'on est en plein dedans. Merci à vous tous!<br /> <br /> P.S. Pas sûr que les chemins se séparent encore ce coup-ci. A suivre....
V
ça doit être la maladie du moment ! pppf.... Bon courage !
N
Bon courage ma douce, je te souhaite plein de force et gros câlin aux enfants.
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité