Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
11 juillet 2008

Pas eu le temps

de raconter ...

- l'enchaînement fou du mois de juin avec ses fêtes de tout et de rien,

- les cadeaux de la maîtresse, même celui qui aurait mérité un post à lui tout seul

- les vacances qui tombent  à l'eau 3 semaines avant le départ, et la pirouette de Gai Luron pour nous en trouver d'autres.

- l'organisation toujours top méga géniale de l'Education Nationale, du genre qu'on sait toujours tout deux jours avant les vacances (voir avant la rentrée), et débrouillassez vous pour vous organiser avec ça messieurs dames!

- et j'en oublie je crois.

Mais bon là c'est l'heure des valises, départ demain! Direction la montagne, la mer et surtout l'amitié!

Alors je garde mes idées de juin et au pire vous les les ressortirai en vrac en août  quand je n'aurai ni enfant ni mari pour m'inspirer!

Et en attendant, loin de tout ordinateur, je compte bien, pendant ces quinze jours, faire le plein de partages, de rires, de bonheur, d'amour et de repos, et si j'en ai trop j'en congèlerai un peu pour les périodes de disette ;-)

A bientôt


Publicité
Commentaires
M
Bon, ben j'espère que vous passez de bonnes vacances!<br /> Et comme on s'ennuie sans posts sur ton blog, ben je pars aussi en vacances :p
C
Passe de bonnes Vacances
V
très bonnes vacances très méritées ! A bientôt !
L
Bonnes vacances ;-)
B
Bonnes vac', Sosso!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité