Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
19 août 2008

Adieu

12 ans!

12 ans qu'il vivait avec nous! Témoin d'une sacrée tranche de vie!

Au départ tranquille, partageant notre premier appartement de jeune couple.

Il était là quand Miss Dessin est née, supportant sans vaciller ses premiers pas!

Là encore quand P'Tit Dino de ses gestes brusques le malmenait! Jamais il n'a riposté!

Mais voilà, le temps a fait son œuvre, et ces derniers mois on le sentait plus comme avant, fébrile.

On a longtemps différé cette triste échéance, mais là vraiment ce n'était plus possible! Il a fallu prendre la décision ultime et abréger ses souffrances!












Adieu fidèle frigo on t'aimait bien :-D

P1070277__2_

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi moi je l'savais :-p Même pas eu peur :-p
V
Je me suis fait avoir ! J'ai pensé que vous veniez de perdre votre chien! C'est malin ! <br /> <br /> On devrait lancer un tag " photographiez votre frigo ! " le plus décoré aura un prix ! hi!hi!hi!
G
Pfff même moi tu m'as eu !<br /> Grrr ^^
M
Oh lala, je croyais que tu disais Adieu a un chat. Ouf ! J'espere que P'tit Dino s'en remettra bien vite quand meme !
M
J'ai eu peur!!!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité