Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
20 septembre 2008

Ra-pidement

Avide de découverte, c'est en courant que je suis entré dans cette école maternelle. Plutôt timide, j'ai soigneusement évité de rencontrer les enfants qui goûtaient.

J'ai commencé ma visite par le matériel de motricité! Quel bonheur! il y en avait partout! Dessus, dessous, que d'expériences à faire! J'ai pris mon temps pour tout découvrir.

Ensuite, un peu fatigué j'ai voulu visiter les classes, mais chaque fois que j'avançais une porte se fermait devant moi. Drôle d'ambiance dans cette école! Des filles hystériques n'arrêtaient pas de crier et de grimper partout!

Et d'autres, vêtues de blouses roses couraient dans tous les sens. J'ai voulu jouer avec elle, et me suis remis  à courir aussi! Je ne connaissais pas bien les règles de leur jeu, du coup j'ai été le premier à perdre! Ne leur dites pas mais, je crois qu'elles trichaient un peu! Elles étaient toutes équipées d'une grande perche et pas moi!

Alors fatalement quand l'une d'elle m'écrasa je n'ai rien pu faire.
Dommage! Je serais bien resté un peu, j'avais encore plein de choses à visiter!




P.S pour Monsieur Darcos: ce soir, je peux témoigner que les maîtresses de maternelle ne font pas QUE changer des couches, elles chassent aussi les rats!

Photo096

P.S.2: Un grand merci aux responsables du service hygiène de la commune, qui eux avaient décidé de me laisser me balader tranquille TOUT le week-end dans l'école, et de m'amener juste un petit sac ou deux de nourriture lundi (bon d'accord il parait qu'ils auraient été empoisonné mais quand même) . Ca se sont des potes!


Publicité
Commentaires
P
Et moi qui voudrait faire cours aux maternelles...je suis plus très sure maintenant...
S
Vivement: Note que ce n'est pas incompatible hein! J'ai AUSSI ramené des poux de l'école vendredi soir (enfin surement un eu avant même vu que j'ai eu le temps de les refiler à mes enfants!)
L
BEURK !
B
haaaaaaaaaaaaaaaaan!!!au s'cours!!!!
N
:-D Et dire que personne n'a cherché à savoir s'il savait cuisiner !!!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité