Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
26 septembre 2008

Ecole buissonnière


-"J'veux pas aller à l'école demain!"

-"Pis j'veux pas faire mes devoirs!"

-" Et demain c'est samedi, je veux rester dans mon lit à dormir!"

-"Et en plus vous, vous n'y allez pas à l'école demain c'est pas juste!"

-"Pis, ils vont pas être gentils avec moi!"

-"Ils vont tous me regarder bizarrement".

-"Surtout avec mon vieux jean, et mes chaussures usées

-"Pis, ils vont faire rien qu'à m'embêter!"

-"Ils vont me poser des questions, et je saurai pas répondre"


-"J'veux pas y aller! J'veux rester avec vous moiiiiiiiiiiiii"!



Allez Sosso, c'est pas un peu fini ces caprices!

Tu finis tes devoirs préparations et hop au dodo! Parce que demain, y'a.......



RÉUNION DE PARENTS!

Publicité
Commentaires
B
La mienne c'est samedi matin prochain, comme christellemars tu me le rappelles, et je ne te dis pas merci, hein!!!<br /> ;-).
B
La mienne c'est samedi matin prochain, comme christellemars tu me le rappelles, et je ne te dis pas merci, hein!!!<br /> ;-).
S
Oui, oui ça a été! En fiti ça va toujours d'ailleurs! C'est juste que je déteste parler devant plus de 3 adultes! <br /> <br /> Ma collègue à mi-temps étant encore plus timide que moi, n'a pas ouvert la bouche!<br /> <br /> Finalement ces presque 2h sont passées trop vite, même pas eu le temps de tout dire!<br /> <br /> Ouf! Débarrassée jusqu'à l'année prochaine.
N
Oui c'est vrai qu'on imagine pas. Les parents (c'est ce qu'ils me rapportaient lorsque j'étais représentante des parents d'école) ont surtout l'impression que les prof dézécoles vont pointer leurs déficiences parentales et leur parler d'un programme scolaire auquel ils ne comprendront rien, voire les barber avec le projet d'école :-)
L
Les gens ne s'imaginent pas qu'on puisse avoir le trac avant ce genre de réunions... <br /> Au fait, ça a été ???
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité