Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
8 octobre 2008

Parfum d'enfance

Quand j'étais petite, chaque année, dans le village des mes grands-parents, avait lieu la (petite)  fête du village. Manège, auto-tamponneuses, et bonbons en tout genre étaient au rendez-vous.

Mon frère s'étant à son tour installé la-bas, et ayant trois enfants tous nés comme lui, début octobre, nous continuons  d'aller chaque année célébrer ça le premier week-end d'octobre, histoire de profiter de la fête en même temps.

Et tous les ans, regarder mes enfants et leurs cousins sur ces mêmes manèges, c'est comme respirer une grande bouffée d'enfance.



Je sais le slide est un peu longuet, mais je trouvais les effets sympas, et je n'arrive pas à les accélérer.

Mais seuls les courageux qui iront jusqu'au bout verront le gâteau aux grandes dents ;-)

Publicité
Commentaires
L
Superbe ton clip, personnellement je l'ai regardé plusieurs fois. Quelle créativité Sosso!
L
bah moi je trouve que ça ressemble à une tronche de T-Rex (je dessine toujours les croco avec une trèèèèèèèès longue gueule, c'est pour ça que j'ai pas reconnu)
N
Très sympas ces réunions de cousins, surtout dans ces circonstances. Je ne peux pas voir la vidéo, mais je vais aller regarder les gâteaux.
S
Marion: capcité àrebondir? Sur les soucis tu veux dire? ben "the show must go on" hein ;-)<br /> <br /> KStaney: Ah enfin quelqu'un qui sait différencié un croco d'un TRex (que j'avais déjà fait en gâteau chez vous d'ailleurs)<br /> <br /> Pour la chanson ça s'appelle TOi+Moi et c'est chanté par Grégoire un chanteur super connu! Mais non, c'est un p'tit nouveau, le premier artiste produit par le grand public en fait http://www.infos-du-net.com/actualite/12914-mymajorcompany-gregoire-production.html<br /> La chanson passe pas mal sur certaines radios, et elle m'est bien rentrée dans la tête :-D<br /> <br /> Pour ceux qui veulent mieux voir les gâteaux ils sont là http://gateauxdecores.canalblog.com/<br />
L
Bravo pour les gâteaux ! le window Boule et Bill est très sympa et le croco a une bonne tête ! <br /> J'aime bien l'effet kaleïdoscope qui va bien avec les photos de manège...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité