Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
11 novembre 2008

A l'école de demain?

C'est pas un peu fini de traumatiser ces pauvres élèves, non?
On n'a pas idée de leur faire subir des trucs pareils!

Allez, je redeviens gentille. Regardez ce que je vous ai apporté les enfants:
Promis ça ne tâche pas et ça ne fait pas de trous!

P1080065__2_




P1080068__3_


Oui mais...

Maîtreeeeeeeeeeeeeesse ça écrit pas!
Maîtreeeeeeeeeeeeeesse on voit rien!
Maîtreeeeeeeeeeeeeesse ça fait du bruit!
Maîtreeeeeeeeeeeeeesse ça fait de la poussière!
Maîtreeeeeeeeeeeeeesse ça fait les doigts tout blancs!

Punaise! Mais ils ne sont jamais contents ces mômes!
Va quand même bien falloir qu'ils s'y habituent  à faire l'école comme autrefois, puisque tel semble être le  vœu de notre "cher" ministre!
*

Allez courage, la prochaine fois j'apporte les blouses!



* Pour ceux qui en douteraient encore allez faire un tour ici,  c'est long mais ça en vaut la peine! Je vous jure que cette enseignante révoltée n'invente rien, j'aurais pu écrire la même chose! D'ailleurs depuis que j'ai découvert ce site, je dois bien avouer que l'idée fait son chemin...

Publicité
Commentaires
J
Je suppose que tu as déjà vu cette vidéo de notre cher ministre qui circule sur le net ...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=GhSxRnIkeh0<br />
T
Ah moi je les ai quand même connues avec un cadre en bois et des éponges en plastique .. on s'en remet finalement mais c'est vrai que l'ardoise blanche et le feutre velleda c'est quand même bien plus pratique.<br /> <br /> Tiens mon fils cette année a également commencé l'encre de chine avec le porte plume pour ce qu'on appelait avant l'art plastique et qui se nomme maintenant euh "l'art visuel" je crois
S
Poun: On a quitté l'école d'autrefois pour travailler sur la banquise. Alors je ne sais pas, on pourrait écrire sur de la glace, par exemple ;-)<br /> <br /> Laeti: Eh! Elles ne sont pas pourries mes ardoises elles sont juste d'origine, made in Ardennes, s'il vous plait!<br /> <br /> Mammilou: Eh, oui je sais. Laeti avait mis le lien sur son blog!<br /> Mais je crois que cela me donne encore plus envie de crier haut et fort les aberrations actuelles!
M
Méfie toi maintenant de ce que tu dis sur ton ministre et sur l'école car sais tu que vous allez être surveillés?http://www.rue89.com/2008/11/09/education-220-000-euros-par-an-pour-surveiller-lopinion
L
Merci pour le lien. Très intéressant.<br /> <br /> Contrairement aux portes plumes, je n'ai pas eu droit à des ardoises aussi pourries dans mon école d'autrefois !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité