Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
16 novembre 2008

Vous avez pleuré..et bien dansez maintenant!

La semaine dernière, au détour d'un magasin et par le titre alléchée, je me suis arrêtée devant cette pochette de disque:


61e01af21b6bd35e09ba2e78e79d788a



Aldebert ne m'évoquait absolument rien, mais les Renan Luce, Maxime Le Forestier et autres Anne Sylvestre qui partageaient les duos si!

Du coup j'ai écouté le premier titre et un petit quelque chose m'a dit que ça plairait sûrement à mon P'Tit Dino.



Et comme en ce moment j'évite de trop réfléchir, et bien je l'ai acheté dans la foulée!

Une fois  à la maison, et quand j'ai (enfin) eu le droit d'écouter autre chose que la fameuse première chanson, quelle ne fut pas notre surprise d'entendre:




Je ne sais pas pourquoi, mais depuis .....ça tourne en boucle à la maison ;-)


Publicité
Commentaires
S
Nevrosia: Heureusement entre les enfants, le boulot et l'hôpital je n'ai pas trop le temps de la sortir en ce moment ;-)<br /> <br /> Tili: Oui et ça donne la pêche en plus ;-)<br /> <br /> Mammilou: Je n'en doute pas!<br /> <br /> Poun: Je ne connaissais pas mais je pense que c'est la 1ère fois qu'il écrit pour les enfants non? Les chansons pour adulte sont sympa aussi?<br /> <br /> Je reve: Sympa comme cadeau pou le filleul -)<br /> Par contre pour la chorale ça me semble plus dur ;-)<br /> <br /> vivement, Laeti: Oui et ça change un peu de ça qu'on a l'habitude d'entendre ;-)<br /> <br /> Christelle: Oui moi aussi ça me fait penser à Pitocha (que mes enfants adorent) , d'ailleurs Les ogres de Barback font un duo sur enfantillage ;-)
C
Je le commande tout de suite, justement je voulais offrir un CD pour Noël.<br /> ça me fait penser à "pitocha", des ogres de barback, tu connais ?
V
Bien en effet ! Je ne connaissais pas !
L
C'est sympa, je ne connaissais pas !
J
Rigolo, moi je l'ai acheté mercredi, en double exemplaire : un pour moi (et me donner des idées pour la chorale), l'autre pour mon petit filleul qui aura 5 ans demain.<br /> Juste parce que j'étais tombé sur le titre de l'album en feuilletant le site de la fnoc.<br /> Et ben je regrette pas du tout, il est super !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité