Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
1 décembre 2008

Vie-râle

Il était là tapi dans l'ombre, attendant sournoisement, que nos soucis affaiblissent nos défenses.
Trop occupés à nous (dé)battre pour continuer à être heureux, envers et contre tout, nous ne l'avons pas vu venir!

Tel un lion affamé, il s'en est pris tout d'abord au plus jeune d'entre nous, m'obligeant ainsi à quitter ma classe mes élèves et mes ours blancs (cf. plus tard) jeudi en pleine journée, pour venir arracher P'Tit Dino aux toilettes de son école.

Et c'est là que le traitre a fait très fort en usurpant ni plus ni moins l'identité de Mme Gastro.
Et vendredi, alors que le Dr, les médicaments et moi-même (qui avait définitivement abandonné mes ours en coton à leur sort) luttions contre elle, en fait il est arrivé par derrière pour terrasser ce pauvre enfant innocent.

Là en lui donnant 40.3 de fièvre il a tout simplement appuyé sur le bouton "off" (pourtant muni d'une portection anti-extinction) de mon P'Tit Dino! Plus de son, plus d'image, ne me restait qu'une larve pleurnichante sur le canapé!

4 jours que cette saleté ne desserre qu'à peine son étau! Victoire ce matin, P'Tit Dino n'était plus "qu'à" 39, du coup sans doute contrarié SA vengeance a été terrible et volà qu'il s'en est pris aussi à Miss Dessin, l'empêchant d'aller à l'école en affichant quand même un bon 38!

Dépitée, j'ai renoncé, et suis repartie me coucher!  Il faut dire que 4 jours de journées d'infirmière et de nuits hachées de "maman, j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, j'ai chauuuuuuuuuuuuuuud" ont achevé mes dernières résisitances.

Je LE sens, ce sal virus est en train d'avoir ma peau!

Allez hop, sieste pour tout le monde!


Publicité
Commentaires
P
Arg les gastros sont là !!!!<br /> <br /> <br /> bon vu que j'ai quelques jours de retard depuis cette note, ça en est où ?
M
Dur, dur d'être une maman!!!
M
Il ne reste plus que Gai-Luron et la bestiole à poil qui suit le chemin des croquettes...<br /> Aïe! Gai-Luron ne va pas aimerma suggestion!<br /> Courage, mouchage, lavage et Siestage à vous!
V
Oh ! la plaie ! ça ne devrait pas exister ces maladies ! Bon courage !
B
COU-RAGE!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité