Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
5 décembre 2008

Internénette

On me dit parfois qu'Internet ce n'est pas la vraie vie. Que les rencontres y sont fausses, éphémères, superficielles ..!

Il y a 6 ans, j'ai rencontré Laeti sur une liste de discussion, dont nous sommes d'ailleurs quasi aussitôt "sorties" pour communiquer par mail. 18 mois plus tard,  nous nous rencontrions pour la 1ère fois.

De forums en forums,  de mails en mails, de coups de fils en coups de fils, de rencontres en rencontres, le lien ne s'est jamais distendu et bien au contraire il s'est mué en véritable et belle amitié! Elle fait maintenant partie des rares privilégiées que j'appelle en pleurs quand mon homme m'a fait des misères, ou quand je crève d'envie de passer mes enfants par la fenêtre!

Sans vouloir vexer mes autres amies, je n'ai jamais rencontré personne dans la "vraie" vie avec qui j'ai autant de points communs. Pas tant sur nos goûts d'ailleurs (bien que la première fois que l'on s'est vu, il s'en est fallu d'un cheveu que nous soyons habillées pareil)   que sur notre caractère et notre manière d'être! Comme quoi....

Bref (parce que là je la vois rougir d'ici, et je sens qu'elle va détesteeeeeeeer  ce post!), tout ça pour dire que quand une amie, MON amie, fête ses 2X20 ans (ça y est là elle me hait carrément!) , connue par internet ou pas, habitant  au Nord du Nord ou pas, ben ni une ni deux,y'a pas moyen faut que j'y aille (et puis faut bien que je vérifie sur place si VRAIMENT c'est la vérité vraie qu'elle n'a pas changé depuis,!)

Mais pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça? Parce que je fais ce que je veux sur mon blog pardi cela donne lieu à l'EXPLOIT de ma presque décennie de mère de famille! Et oui, grâce  à Laeti, pour la première fois j'abandonne homme et enfants à leur triste sort (c'est à dire sans secours aucun d'une mamie quelconque) tout un week-end!!!

Et vous savez quoi, je n'ai même pas de remord :-D


Laeti, attend moi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive 
!!

Publicité
Commentaires
P
euh cherche pas j'ai ma réponse !!! lol...bah quoi, j'ai du retard à rattraper !!
P
Alors ce weekend ?????
G
Bin nous aussi on a passé un super WE à trois sans maman.<br /> <br /> ... quand est-ce que tu repars ? :P
L
Ah oui, trop bien !!!<br /> On devrait faire ça tous les mois :-D
M
Et bien t'as rudement bien fait!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité