Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
9 mars 2009

Tagguée, taggue, tagguera, suite!

Allez je continue (début ici pour ceux qui prennent le train en marche, pour ceux qui ont gardé l'esprit joueur, et pour les quelques uns qui aiment apprendre des trucs parfaitement inutiles sur moi! (Je rappelle qu'il faut me donner les bonnes réponses)

Message édité: les réponses en bleu

11 Si tu pouvais partir n'importe où, en avion où irais tu ?
a) Aux Etas-unis avec mon fils
b) En Egypte avec ma fille. A force de m'en parler depuis 4 ans, elle 'ma donné envie de voir tous ces temples dont elle m'a si souvent parlé!

12 Où veux tu passer ta retraite ?
Près des gens que j'aime, et si possible
a) En ville. Au grand damne de Gai-Luron plutôt rat des champs!
b) A la campagne

13 Date d'anniversaire ?
a) A quelques jours de Noël. Pour la première année c'était super, les cadeaux m'attendaient. Mais ensuite ce fut  nettement moins bien, certains s'évertuant  à oublier de me le souhaiter!.
b) A quelques jours du 14 juillet

14 Si tu étais une couleur ?
a) Violet
b) Rouge. couleur que je porte moins souvent que le violet il est vrai. Mais la question n'était pas quelle couleur préférez-vous? ;-) Mais pour être honnête le rouge correspondrait plutôt  à la couleur que j'aimerais être, je suis encore trop timide pour ça!

15 Chocolat ou vanille ?
a) Chocolat
b) Vanille

16 Café ou thé? Je déteste autant l'un que l'autre c'était donc un affreux piège ;-)
a) Café
b) Thé

17 La dernière personne que tu as eu au téléphone?

a) Ma mère Comme tous les jours!
b) Ma belle-mère

18 Sucré ou salé ?
a) salé
b) sucré malheureusement! Chocolaté même, si l'on pouvait choisir ;-)

19 Jour de la semaine préféré ?
a) Samedi. Parce que personne ne travaille, alors que  le dimanche, c'est veille de lundi et que les miens commencent déjà à faire la tête dès 16h!
b)Mercredi

20 Il te reste 500 euros et 500 secondes a vivre, que fais tu ?
a) Je donne les 500€ à un SDF et je fais un dernier "calin coquin" à mon mari!
b) Je donne les 500€ à mes enfants et tout en les embrassant je leur dis tout ce que je ne leur dit pas assez  au quotidien (idem pour le mari à part les 500€). J'aurais pu dire les deux en fait, mais s'il faut choisir, il me semble plus important de donner une provision d'amour  à mes enfants.

Je fais passer à   Bellzouzou (pour la "punir" de nous avoir laissé si longtemps sans nouvelles),     Vivement (pour lui changer les idées), Boo (pour rigoler)  Christellemars,   La jeune bergère,  Ema, et Calvin (par curiosité).

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas dire quelles sont les bonnes réponses chez toi mais j'ai été réglo et j'ai répondu au tag chez moi.<br /> <br /> Tu es en grève jeudi ?
D
Mince alors, j'ai rien vu!!<br /> Sinon, à part le piège, je me suis peut-être trompée au 18 (pourtant je ne te vois pas souvent manger de sucreries...)et au 19 (en fait tu as parfois des réunions, et avant tu avais classe, le samedi matin et pas le mercredi, c'est ça?).Désolée si j'ai encore tout faux, va falloir que je révise ma "sossotique", moi!!
N
Ah ah ah ! Eh bien je ne me souvenais pas du coup du non-thé, j'étais tellement obnubilée par la découverte du thé à la pomme :-)
M
faudra que je recommence alors, mais je suis noyée aussi...<br /> Pour le thé et le café, je me doutais, mais étant certaine du café, je n'ai pas osé mettre "aucun". Je suis vraiment cruche parfois!<br /> Bon courage en tout cas!!!
S
Nevrosia: t'es sure que c'était moi que t'as vu à nos rencontres? On aprle des mêmes? Celle où j'ai lamentablement englouti MON gâteau orange entre deux rochers, et celle où je me suis tapée la honte d'être la seule à ne pas commander un thé dans un ....salon de thé :-D<br /> <br /> Mammilou: 5/10, 1 chance sur 2, les stats sont bonnes ;-)<br /> <br /> Marion: Il n'y a que 9 réponses, du coup je ne sais pas laquelle tu as sauté (et il y en a une où ça m'étonne que tu te sois trompée, donc tu as du décaler tes réponses quelque part ;-) )<br /> <br /> vivement: 7 bonnes réponses sans me connaitre, et la seule à avoir trouvé le piège! Bravo!<br /> <br /> Sinon, la je suis un peu noyée, sous le boulot, sous les trucs à faire, sous les rendez-vous, sous les émotions en tout genre.... donc un peu de patience avant les réponses!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité