Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
17 mai 2009

Définition

Kermesse:  n.f  Occasion de se débarrasser de toutes les merd...ouilles qui encombrent la maison et spécialement les chambres des enfants. || Évènement festif et ludique permettant aux enfants de gagner un nombre considérable de jouets inutiles, encombrants et inadaptés.


Conclusion: Ne plus JAMAIS proposer  à  mes enfants de participer  à ma kermesse! (J'avais déjà tenté l'expérience il y a 3 ans, et ils avaient faits encore plus fort: ils avaient gagné des jouets qui leur appartenaient et que j'avais donnés!!).

20013__2_


Et encore Miss Dessin a limité la "casse" en jouant les Mère-Noël: elle a distribué toutes les peluches gagnées à des moins de 2 ans trop petits pour jouer eux-mêmes!

Publicité
Commentaires
G
Laeti, tu es vile !!!!
L
Idée pour l'an prochain : n'offrir que des livres de conjugaison en kdo de kermesse (j'imagine la tête des pov'zenfants !!!)
N
Moi j'dis si tes enfants étaient heureux d'y participer, c'est l'essentiel !
M
Finalement, les fêtes d'école se limitant à chorale-goûter, c'est bien...
S
Caloue: Si l'adresse email que tu rentres est la bonne, tu devrais recevoir un email te demandant tes coordonnées pour que je t'envoie le livre pour petit filleul ;-) Si ce n'est pas le cas remets moi un comm avec ta véritable adresse email (je serai la seule à la voir).
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité