Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
13 juillet 2009

Majeur!

Il est arrivé sans que je le prévois, et pourtant je l'attendais depuis quelques heures déjà!

C'est même moi qui suis finalement venu le chercher. D'abord timide, il a vite pris confiance en lui, pour finir par s'épanouir et même s'éterniser!

De très agréable compagnie, il a par la suite, eu de nombreux petits frères, puis après quelques années de pauses, il a même eu des descendants!

Si comme tous ceux de son espèce,  il n'était pas éphémère, alors...il aurait aujourd'hui 18 ans!

Ça fait bizarre quand même!




JOYEUX ANNIVERSAIRE "premier bisou" de Gai-Luron et moi ;-)


553805


Photo empruntée ici


Et pour les curieux qui voudraient connaître le début de l'histoire, c'est
 là caché dans les commentaires, en réponse au très romantique  billet de Nevrosia.





Publicité
Commentaires
M
Joli! Et bien moi je ne sais plus à quand il remonte le premier avec mon mari! Il faut dire qu'aujourd'hui on fête nos 32 ans de mariage! C'est pas une excuse je sais:-)!
M
Pfff, le temps passe trop vite, c'est un grand classique. En même temps, il se passe tellement de choses durant toutes ces années, elles sont remplies à un point tel que parfois, une pause, ça fait du bien. Alors je vous souhaite plein de premiers bisous, qui donneront naissance à encore plus de bisous, que ce soit en Irlande ou ailleurs!
S
Ne t'excuse pas, je rêve, je viens d'aller chez Nevrosia, c'est bien moi qui me suis trompée! J'ai calculé par rapport à mon année de naissance, mais comme je suis née en décembre, je n'avais pas encore 16 ans, en juillet 90, il s'agit donc bien de juillet 91 ;-)<br /> <br /> Toutes mes excuses ;-)
J
Oups, désolée, j'ai dû mal lire chez Nevrosia.<br /> Scuse-moi...
S
Caloue: Merci<br /> <br /> Je rêve: Oui les colos sont propices aux rencontres mais autour de nous, nous sommes les seuls à avoir durés. Certains sont passés par la case mariage/enfants mais ont divorcé depuis ;-) J'y ai aussi rencontré une très bonne amie, maintenant marraine de P'Tit DIno, qui passe souvent ici ;-)<br /> <br /> Par contre je ne sais pas comment tu as trouvé la date de 1990, mais c'était en 1991 ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité