Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
18 août 2009

Des mots, des souvenirs et des photos

Les vacances ne se racontent pas, elles se vivent!

En même temps cela m'arrange, vu que ma maison ressemble à...à rien d'ailleurs (à part un champ de bataille peut-être..cadavres en moins quand même!), qu'il me reste une montagne de travail pour l'école, des tas de paperasse  à refaire suite au vol de mon sac, les fournitures scolaires à trier, marquer, ranger, et j'en oublie!

J'ai donc décidé en accord avec moi-même de vous faire un compte-rendu de nos (supers) vacances sous forme de "flashs", décousus et désordonnés postés dans les jours  à venir....! Et qui m'aime me lise!

Publicité
Commentaires
L
pas de problème ! en vrac ou dans le désordre, comme tu veux ! tu peux même faire un interlude avec le tag que je viens de te coller sur le blog ;-)
L
Vivement la suite !
V
Moi, ça me va ! Bon retour et bon courage ! Pense pas trop à la rentrée quand même !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité