Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
14 septembre 2009

Quand les devoirs deviennent drôles

Ce soir, P'Tit Dino (en CE1) avait un exercice dans lequel il devait compléter les syllabes manquantes:

genre élé.... ; dé...verte; in...mière

pas de soucis jusque là, mais un gros fou rire quand je découvre qu'après la syllabé il a écrit..ZAC!


quezac_1

(Non mon fiston ne connait pas toutes les marques d'eau minéral par cœur, mais celle là c'est celle que boit son papi chéri  et en plus nous avons visité l'usine cet été!)


et un encore plus grand quand je remarque qu'avant la syllabe beau il a écrit....

....ARI !

Haribo_logo_01


(pourtant là,  nous n'avons pas visité l'usine :-D )


Ceci étant dit, si quelqu'un trouve la syllabe manquante (une seule) avant beau je veux bien, parce que là toute la famille sèche!



Publicité
Commentaires
N
Tout a déjà été proposé, mais je me serai bien amusée ! :-)
A
Et pié (pour piébeau???)... ;)
S
Et bien ça a du succès l'exercice de CE1 :-D<br /> <br /> Apparemment c'est Caloue qui avait raison, il s'agissait bien de corbeau. Mais les mots de Loreal et de Flore marchaient aussi ;-)<br /> <br /> Bon décidément j'étais vraiment nulle à cet exercice (qui a dit "surtout pour une maîtresse?)!<br /> <br /> Les autres vous m'avez bien fait rire :-D
F
Philippe mon mari suggère Haribo<br /> Non ça c'est déjà fait alors : Rambo!<br /> sinon tombeau (en CE1 BOF)<br /> flambeau<br /> lambeau<br /> Notre fille est en CE1 : on sera prêts quand elle aura cet exo à faire!<br /> FLO
L
Bravo P'tit dino, expert en marques !!! <br /> Avant beau moi je dis pak...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité