Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
22 octobre 2009

Le jeudi c'est rediff

Et aujourd'hui j'ai choisi un petit flash back sur les bêtises de P'Tit DIno à l'école il y a pile deux ans!

Parce que cela  permet de constater  que même si il est encore loin de l'élève modèle il s'est quand même beaucoup assagi mon loulou.

De cette période, il  perdure surtout  le "refuser passivement de faire son travail". Oh pas toujours hein! Seulement quand il y a trop à écrire (P'Tit Dino est dysgraphique, mais j'en reparlerai) et/ou quand il trouve cela trop facile ou inintéressant. Bon ça fait un paquet de fois quand même :-/

Ça dépend aussi beaucoup des jours et de sa motivation. Comme dit la maîtresse il peut finir 30mn avant les autres ou 2h après!!!!

Par chance, (et je touche du bois pour que ça continue) il a toujours fait toutes ses évaluations correctement et en temps et en heure, ce qui permet aux maîtresses de constater qu'il est un excellent élève et que s'il ne fait pas ce n'est certainement pas parce qu'il ne sait pas (ce qui énerve encore plus, je suis bien placée pour le savoir!). C'est déjà ça! (On se rassure comme on peut hein!)

Faites des enfants qu'ils disaient!


Publicité
Commentaires
M
Au fait, d'ailleurs, il en est où de son permis à points?
L
Tu vois bien qu'il fait bien moins de bétises qu'avant !!!
F
BeN J'Ai TouT BieN Lu! Et FiGuRe tOi QuE NoS EnFaNts ReSpEcTiFs DoiVenT êTrE FréRe De BeTiSeS!!<br /> Le CouP Du PaPiEr WC NouS a PeRmiS UnE ptiTe ViSiTe à La DiReCtriCe iL y à Un MoiS! BaTaiLLe De PaPieR MOUILLE EnTre CopAinS!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité