Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
24 novembre 2009

Etre ou ne pas être (piqué)

Le sujet n'est pas original et je suis désolée d'en remettre une couche alors que j'imagine que beaucoup d'entre vous, sont comme moi, saturés d'entendre parler de la grippe Ah, Ah, Ah.

Mais voilà, ayant le privilège d'être maintenant la (jeune) mère d'une collégienne, j'ai reçu heir soir le petit papier magique me demandant de dire par écrit CE MATIN (ben ça tombe bien je n'avais rien  à faire cette nuit!) si nous (oui oui les papas ont le droit de réfléchir la nuit aussi! Gniak, gniak, gniak) souhaitons que la demoiselle soit ou non vaccinée, là, maintenant, tout de suite.

euh, ben, comment dire, en fait, euh.........on n'en sait rien! Mais alors rien du tout hein! Et plus on prend des avis et moins on sait :-D

Je serais plutôt contre, mon homme plutôt pour, mais aucun de nous deux n'est assez sûr de lui pour arriver à convaincre l'autre! Alors je mets quoi moi sur le petit papier?

Et pour ceux qui aiment les problèmes  à plusieurs questions, voici les subsidiaires:
Faut-il faire vacciner P'TitDino sachant qu'il l'a très certainement déjà eu (et apparemment le vacciner pourrait donc le rendre malade) , et nous? (sachant que moi, je suis bien évidemment en contact avec ces chères petites têtes brunes, et que je suis asthmatique).

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!



Publicité
Commentaires
L
allez, un peu d'eau au moulin :<br /> http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/<br /> <br /> la fin de l'article me conforte dans l'idée que l'immunité je préfère me la fabriquer toute seule...
M
Bonne question d'actualite: ma petite et moi sommes vaccinees depuis tout a l'heure ! La petite parce que...elle est petite et moi, parce que j'etais la et qu'on me l'a propose (je me faisais vacciner contre la saisonniere tous les ans aux US au boulot)<br /> Ca m'a rassuree qu'on lui donne le vaccin sans adjuvant.<br /> Vu les grosses grosses bronchites associees a la grippe autour de nous, je conseille a toutes mes connaissances asthmatiques de faire le vaccin.<br /> Pour les enfants, a priori, ils seront vaccines parce que par principe je prefere un vaccin a une grosse grippe (si ils ne l'attrapent pas avant bien sur !).
M
Le Mâle a décidé de se faire vacciner puisqu'il en a eu le droit à l'hopital.......1 de moins pour réfléchir.....
L
Nous aussi on a hésité toute la soirée, pour finalement décider de ne pas faire vacciner nos loustics...
F
Au vue de mes nombreuses interrogations, vaccin éclair, adjuvants, la mutation du virus (déjà annoncé en Suéde), l'avis du médecin généraliste, pédiatres et autres connaisances du corps médical... Chez nous pas de vaccin, mais cela reste un choix personnel.
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité