Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
6 février 2010

Marre

Marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre


et Marre de cette P...ain de dépression qui revient toujours quand on croit s'en être débarrassée!


Je veux un Gai-Luron, qui pourrait être enfin lui-même, sans que cette épée s'abatte sur lui régulièrement!


Impression déjà plus que vue, et vécue :-( Mais quand est-ce que ça va s'arrêter?


Publicité
Commentaires
N
un blog ça sert aussi à ça, c'est bien que tu en parles car tu permets aussi à d'autres personnes concernées par les mêmes problèmes que toi d'en discuter. Nous ne sommes pas des clowns.
P
Je ne m'en fais pas pour ça, je sais qu'il ira, de toute façon il est sous traitement tout le temps, pas question pour lui de s'en passer. Sa psy l'a dépanné en lui envoyant une ordonnance, elle reçoit ses patients un samedi sur deux, elle lui réservera une place régulièrement dès que possible. Et on arrive à l'avoir assez facilement au téléphone en cas de crise. Il a trouvé SA psy et ne la lâchera pas de sitôt!!<br /> Enfin, à part le coup de mou de lundi, il a passé une bonne semaine, il est content de lui.
S
Pascale: Comme pour beaucoup de choses, seules les personnes qui sont déjà passées par là peuvent réellement comprendre, ça n'empêche pas les autres de compatir ;-) J'espère que ton homme arrivera à trouver le chemin du psy, les horaires ont fini par dissuader le mien d'y aller, et maintenant à la première rechute, nous voici bien embêtés! Car une fois que l'habitude de se confier est perdue, dur, dur de refaire le pas! <br /> <br /> Nevrosia: Je suis consciente de tout ça. Gai-Luron aussi d'ailleurs ;-) Pour le reste je lui ai clairement fiat savoir que soit il était à nouveau malade et que je le prenais comme tel, mais que cela voulait dire nécessité de se faire soigner, soit il pouvait se dispenser de psy et dans ces cas là il était encore capable de prendre sur lui et de faire des efforts. Depuis il en fait, et cela va beaucoup mieux ;-)<br /> Pour le reste oui, cela fait du bien d'en parler même si je n'aime pas trop jouer les "pleureuses" sur mon blog. Il y a pas mal de choses qui me pèsent en ce moment, mais je ne peux pas plomber l'ambiance tout le temps! donc j'édulcore ;-)<br /> <br /> Mim: ciclotymique (j'sais pas l'écrire non plus) irait assez bien à Gai-Luron aussi! Comme me l'a ré-expliqué une psy aujourd'hui la dépression (comme le TDAH d'ailleurs) fonctionne en spirale. un coup en avant un coup en arrière ;-) Parfois il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'attendre que ça tourne, en ne baissant surtout pas les bras, ni en arrêtant les différents traitements! Je le savais mais cela m'a fait du bien de l'entendre!
M
Même si j'ai la chance de ne pas m'y frotter de façon chronique, j'ai un chéri quelque peu cyclothimique (euh... orthographe ? ;-), je ne peux que te comprendre et souhaiter qu'il trouve, et que vous trouviez par la même occasion, la sortie du tunnel...
N
Je sais que c'est une maladie, la tante de JKG en est morte. J'ai vu de près une famille partir à la dérive du fait de l'alcoolisme (une autre maladie terrible) du père qui refusait de reconnaître la gravité et l'impact de sa maladie sur la famille.<br /> Bien sûr tu te montres forte, bien sûr tu te dois de tenir pour tes enfants, mais quand tu parles du corps de ta belle-soeur tu dis bien que d'une façon ou d'une autre même quand on pense bien se protéger on peut finir par craquer. Tu portes BEAUCOUP TROP sur les épaules sans te ménager. Je souhaite que Gai Luron prenne conscience de la nécessité de vous protéger en se faisant suivre.<br /> <br /> Et si c'était une solution suffisante moi aussi je te proposerais un amant, voire même je te l'emprunterais ;-D <br /> <br /> En tout cas je suis contente que ce post t'ait permis d'avoir des commentaires de personnes vivant les mêmes choses que toi, tu te sens moins seule et ça aussi c'est important. <br /> <br /> Ça fait du bien de les sortir ces choses-là, non ?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité