Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
8 mai 2010

Accident du travail

C'est un fait Gai Luron est un grand distrait!

Il le sait pourtant qu'il ne doit JAMAIS laisser une orange trainer sur son bureau!


Orange_M_canique_5


P.S. Je sais que plusieurs de me proches s'inquiètent de mon silence ici, comme en privé! Qu'ils se rassurent, tout va bien je suis juste complètement débordée par plusieurs projets simultanés,  à la maison comme au boulot. Je suis en apnée jusque fin mai, cela ira mieux après ;-)

Publicité
Commentaires
N
:-D
L
GENIAL !
Z
ça ne lui est pas déjà arrivé une fois, avec des commentaires plus... anatomiques?<br /> ceci dit, ça marche toujours... :-D
T
Ça me rappelle quand j'étais petite et qu'on nous faisait faire des expériences avec le potentiel électrique d'un citron...<br /> Bon travail, Gai Luron, les oranges, c'est des vitamines!! Essaie de brancher ton ordi dessus si t'as des problèmes d'alimentation... Haha.
M
Excellent ! C'est vrai qu'ils ont de l'humour, ces ingénieurs informaticiens... et de la culture cinématographique en plus !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité