Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
18 mai 2010

Nouveau concept

Il y a eu l'époque des gâteaux ressemblants, celle des gâteaux rigolos, puis des gâteaux originaux...

Ce week-end a débuté... l'ère du gâteau  reconnaissable uniquement par celui à qui il est destiné!


2010052

2010053


Et comme je sais que vous adorez mes devinettes (si, si: la preuve on me parle encore du coup du carton!), je vous laisse trouver ce que c'est! (Ceux qui savent s'abstiennent, of course!)


Publicité
Commentaires
Z
Un robot d'exploration sous-marine?
C
Après creusage de méninges avec les enfants, on propose une scène de star war ou de Dune ?
G
Un canard bionique ? <br /> <br /> (ok je sors ...)
M
Ah oui on dirait le robot qui s'est ballade sur Mars !<br /> Perso au depart, j'ai pense a un jeu video ;-)
L
bon alors un de tes potes à Toulouse qui fête ses 40 ans et qui bosse dans l'aérospatial...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité