Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
8 juillet 2010

Surréaliste

-"Allo maman: c'est P'Tit Dino!"

-"Bonjour, P'Tit Dino. Alors cette colo c'est bien?"

-'Ouais c'est super! Hier avec la machine à remonter le temps, on est allé  à la préhistoire et j'ai fait des peintures rupestres.
Et aujourd'hui on devait aller au temps des Gaulois mais la machine a buggué et on s'est retrouvé au XXème siècle pendant la guerre. J'ai fait un atelier sur la guerre froide c'était trop bien! "

-"...?"

-"Je me demande bien où la machine va nous emmener demain! "



Hum....finalement une colo poney ça aurait p't'être été pas mal non? :-D

Publicité
Commentaires
N
Je l'savais ! :-D
S
Nevrosia: C'est de 6 à 11 ans, donc c'est bon, tu es en plein dans la tranche d'âge ;-)<br /> <br /> Zozostéo: SI ;-) Parce qu'il a téléphoné la veille du départ prévu ;-) De toute façon, il appelle sur le portable donc, même à Dublin on l'aurait eu ;-)<br /> Par contre aucune nouvelle depuis Heureusement qu'il y a des photos sur le site pour nous prouver qu'il n'est pas tombé dans une faille spatio-temporelle.<br /> <br /> Mammilou: Hier ils en étaient à la révolution, ce n'est pas encore ça ;-) REtour demain normalement!
M
Pourvu juste qu'il soit de retour au XXIème siècle à la fin de la colo:-)!
Z
Imagien ce que tu aurais raté en n'étant pas joignable en Irlande!
N
Géniale cette colo ! Il y a une limite d'âge ?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité