Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
17 octobre 2010

Festival

 

Y'a des jours comme ça, où mes élèves sont en forme (peut-être parce que la maîtresse étant aphone ils pouvaient ENFIN parler!)

Et comme vous aimez bien les devinettes je vous laisse trouver de quoi ils parlaient?  (ce sont trois choses différentes n'ayant aucun rapport les unes avec les autres!):

 

1) -" C'est une araignée d'étoile"

2)  -"On a peint avec une tige"

3)  -"J'ai mis trop d'alcool"

 

Alors, qui aura le tiercé dans l'ordre?


Les_Tour_Eiffel___la_mani_re_de_Seurat_002

Nos Tour Eiffel peintes à la "tige" à la manière de Seurat!


Publicité
Commentaires
V
Ben voilà, j'arrive trop tard ! pfff! Bien sûr j'avais les réponses, trop facile pour une instit ;o)<br /> <br /> Mais, chez nous les enfants ne parlent pas d'une araignée d'étoile, mais, d'une étoile d'araignée dès qu'ils voient une toile d'araignée !
Z
Mouais, c'est pas ma faute si elle avait mis son comm avant, et qu'on ne peut pas laisser de comm sans avoir vu les autres! Je boude!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On ne gagne rien? Bon, alors je ne boude plus, ce serait dommage...
S
Laeti: 2/3 c'était pas mal!<br /> <br /> Macops: Tu sais ce qu'elles te disent mes devinettes? :-D<br /> <br /> Christellemars: Bravo: on reconnait l'instit doublée de la maman (bien que Laeti n'en ait trouvé que 2!)<br /> <br /> Zozostéo: Copieuse :-D
M
C'est sûr Christellemars a donné les bonnes réponses! J'ai entendu les trois plusieurs fois dans mes classes quand j'étais instit:-)!
L
Christellemars a déjà tout trouvé, elle est crop forte la maikresse ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité