Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
8 novembre 2010

Les maux s(i)ont


Je crois qu'une fois de plus, mon corps dit stop avant ma tête; puisque je n'ai pas réalisé assez vite, que les dernières gouttes récemment tombées feraient déborder mon vase.

Les mots ne sont pas sortis, les maux de gorge ont pris le relais.


5 jours que je suis aphone malgré un traitement de cheval.
Je 
crois que la tête va devoir réagir là!

 

 

 

Edit du soir: Rien à voir mais la suite de l'histoire de la rebellion de ma miss contre son prof se trouve dans mon dernier comm. du billet du même nom ;-)

Publicité
Commentaires
S
Mistinguette; La voix commence à peine à revenir au bout de 6 jours, mais ce n'est pas encore ça! Je crois qu'il y y a un paquet de chose qui m'est resté en travers de la gorge! <br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari et courage à lui pour se battre contre les casse-pieds!
M
Y'a quelque chose qui t'est resté en travers de la gorge ?<br /> Nan, paske mon homme, quand on l'emm. trop, qu'il en a plein le dos, sa sciatique se réveille.<br /> Et là, c'est allé si loin, les casses pieds du boulot qu'il s'est... cassé le pied !<br /> :o)<br /> Bon courage !
S
Zozo: un célèbre pédiatre m'a dit un jour de mon adolescence, que le jour où j'arriverai à exprimer les mots je n'aurai plus de maux de gorge! J'y repense souvent et en fait un cheval de bataille, mais visiblement je suis loin d'avoir gagné la guerre en la matière!<br /> <br /> Clics de vie: Bienvenue ici! Ton blog plairait beaucoup à ma Mini Fan de dessin (11 ans) qui commence à avoir des velléités d’illustrer<br /> <br /> Macops: T'as raison c'est nul! D'ailleurs je crois que ça n'aide pas du tout. Parce que d'habitude quand ça ne va, quelques coups de fils aux amies m'aident souvent à remonter vite fait! Là y'a bien les sms et les mails mais ce n'est pas pareil ;-)<br /> Ceci dit pas grand chose de neuf sous la pluie, hein ;-)
T
Pfff, peux même pas téléphoner, c'est nul. Trouve autre chose, comme ça on peut s'appeler! ;-) Courage et bizzz!
C
Bin, je peux toujours te proposer un peu de détente. De la thalasso douce par exemple et en illustrations sur mon blog.<br /> Sympa ton blog, je sens que je vais y trouver plein de bonnes inspirations humoristiques pour mes dessins. Je reviendrai.<br /> Bonne convalescence.<br /> Clics de Vie
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité