Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
15 décembre 2010

La neige le retour

 

Histoire de se préparer à une nouvelle chute de neige demain (et les quelques ennuis qui vont avec ;-)), une petite  de Jules (3 ans) la semaine dernière:

 

26946281

 

-"T'as vu? Je fais des traces de moi!"

 

Je fonds ;-)


P.S. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il neige systématiquement les jeudis et vendredis cette année, alors que ce sont les deux seuls jours de la semaine où la flemmarde que je suis va bosser (loin de chez moi qui plus est!) ce serait sympa!!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore les "traces de moi", je suis comme toi, je fonds !<br /> Pas de neige prévue chez nous,juste une vilaine pluie froide, pfffff
M
Et mes enfants aussi par la même occasion...<br /> <br /> Sinon il neige pour que justement tu ne puisses pas aller travailler ces 2 jours là, qu'est ce que tu crois....c'est pas si mal fait.<br /> <br /> Bon je dis ca mais jeudi dernier, je ne suis pas allée travailler (pas de ma faute) et j'ai culpabilisé tout le temps où je devais etre en poste. Mais là vraiment, je pouvais pas, TOUTES les routes possibles pour aller au boulot étaient fermées.
Z
Parce que tu as moins bien visé que moi, qui ne bosse PAS le jeudi. ça marche avec les grèves aussi, j'ai généralement le temps de m'organiser, voir de garder mes enfants si leurs professeur des écoles fait grève le jeudi. :p<br /> <br /> Tiflodocus, lui, n'aime pas la neige. Il en préfère même la pluie...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité