Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
20 décembre 2010

Veni, vidi, vici!

 

Déjà que fêter Noël une semaine avant tout le monde, c'est pas malin, malin (mais non négociable quand on n'a qu'un seul frère et que celui-ci part le jour J fêter ça dans sa belle-famille).

 

Qu'aller le faire au pays du sanglier, c'est limite de l'exotisme.

 

Mais choisir pour ça LE week-end où il va tomber 30 cm de neige, ben ça frise l'inconscience (ou alors le désespoir de ne pas savoir quoi blogguer)

 

Alors si après ça on ne peut plus rentrer chez soit le dimanche et qu'à la place on passe l'après-midi à faire des jeux de société  à la bougie,  ben faut pas se plaindre hein?!!!

Publicité
Commentaires
S
Zozostéo: Non parce que j'ai refusé la proposition de Gai-Luron de partir la veille au soir! J'le sentais pas!<br /> <br /> Macops: Même pas mangés! Les traditions se perdent ma pov dame!Mais c'était bon quand même!<br /> <br /> Miaouville: Sinon on s’ennuierait ;-)<br /> ET non je n'ai pas gagné :-D<br /> <br /> mamanlit: Mouais ma maman dit ça aussi ;-)<br /> <br /> Lunapart: Ben justement il travaillait le lundi! Pis accessoirement on avait 3 rv dont deux pris depuis des semaines!<br /> <br /> Laeti: Tiens c'est une idée ça ;-)<br /> <br /> <br /> Chroistellemars: Ce sont les ardennes ;-) Je vais aller voir ton tag, mais ce sera pour la rentrée ;-)
C
C'est où, le pays des sangliers ?<br /> <br /> Si tu passes par chez moi, je t'ai tagguée :)
L
Pourquoi y'a pas de neige à la Toussaint ? j'aurais bien aimé rester un jour de plus, moi ;-)
L
et puis quand on travaille pas le lundi, c'est pas si grave... (enfin pour Gai-Luron je sais pas)
M
et puis à la chandelle, on peut plus facilement tricher...<br /> euh, moi je ne triche jamais bien sûr !!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité