Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
17 janvier 2011

Réclamation, bis

 

Cher Père-Noël,

 

Oui je sais, c'est encore moi qui te dérange pendant tes vacances! (en même temps il te reste 11 mois, donc t'es pas à un jour près,hein!!) 

Mais si j'ai bien volontiers admis que tu avais finalement eu raison d'offrir un billet de spectacle pour Arturo Brachetti à P'Tit Dino, en revanche sur le coup du réveil R2D2 tu aurais franchement pu t'abstenir, non?

Qu'il se mette en marche le matin, pas de soucis, tant que cela réveille P'Tit Dino cela ne me dérange pas! Mais qu'il possède un bouton qui permette de lui faire émettre ses  borborygmes à n'importe quel moment, là franchement, t'aurais peut-être pu éviter non?

Parce que devine qui est-ce qui cause tous les soirs jusqu'à pas d'heure, hum...?

 

Apparemment tu as distribué des petits R2D2 bavards un peu partout sur la planète ;-)

 

 

P.S. Sans parler du réveil de Miss Dessin, qui est lui, on ne peut plus normal, sauf...qu'il ne la réveille absolument pas! Cherche l'erreur!

 

Publicité
Commentaires
K
Hum oui je crois que je perdrais vite patience...
S
Zozostéo: Si j'en crois certains commentaires, l'âge des jeux débiles peut durer trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ;-)<br /> <br /> Makik: Ah ben non justement! La fonction radio-réveil de la chaîne pourtant bloquée sur le volume maximum ne semble rvéeiller que els amies venues dormir à la maison, pas Miss DEssin! Du coup le Père- Noël lui a apporté un vrai réveil bien énervant qui fait bip-bip de plus en plus fort et de plus en plus vite, et qui a été efficace...une semaine! Maintenant elle ne l'entend plus (punaise ça aussi c'est héréditaire!)<br /> <br /> Macops: Merci pour l'éclat de rire! J'adooooore!<br /> Tu crois que les pédiatres et les instits sont vouées à être mariées à des grands gamins ou c’est juste nous? ;-) Dis lui que même Miss Dessin a renoncé à la pyramide playmo en disant que ça faisait cher, juste pour une déco (par contre elle s'était quand même acheté le temple avec l'obelisque).Sinon Gai Luron demande "pourquoi la pyramide?" <br /> <br /> Mamanlit: Je l'ai trouvé à la Fnac, et apparemment il se trouve aussi sur le net. Mais je ne suis pas sure que tu n'auras pas envie e baffer R2D2 dès le deuxième jour, parce que c'est spécial quand même comme bruit au réveil!
M
Oh c'est trop génial...Il le faut absolument à la maison. Pour l'Homme. Qui a un chouille des problème pour se lever et pour moi qui a bien envie de baffer son tel portable tous les matins.<br /> Seul hic, comment faire pour notre Kiki de 4 ans et demi ne nous le pique pas !
T
Ton Ptit Dino n'a pas passé les 40 ans, alors pas de réclamation... Mon grand Dino à moi me réclame la pyramide playmobil après avoir eu le rover martien légo (dont il est très fier).<br /> Je te passe le cadeau d'anniversaire de son frère (j'ai réussi à le dissuader d'acheter le sabre laser du Sith de Star Wars, mais il a quand même pris le Tshirt-guitare électrique intégrée, pfffff...).<br /> Grandissent-ils un jour??
M
Pour ta Miss, y'a qu'à le tripatouiller un peu son réveil, parce que je peux jurer qu'il fonctionne très très bien ! (un peu trop même !)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité