Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
5 février 2011

Souris puisque c'est grave!

 

Une fille de plus en plus patraque dans sa tête et maintenant dans son corps, un fiston qui fait la grève du travail à l'école, un grand-père d'élève qui me raconte les conditions déplorables  dans lesquelles ils vivent, une mi-temps qui m'exaspère, une collègue en détresse à cause d'un élève ingérable de 4 ans, une autre dont la maman est très souffrante, une petite élève d'une autre classe qui aurait une tumeur au cerveau, un mari qui rentre à plus de 23h, ...

Hum...la journée ne s’annonçait pas terrible! 

 

Jusqu'à ce que Lunapart, (en d’autres lieux) me fasse découvrir ça

 5

 

ça 

51

 

ou encore ma préférée:

362

 

Ah, y'a pas à dire, ça fait du bien de rire! Merci Luna! (la suite ici)

Publicité
Commentaires
M
Effectivement l'espace d'un instant ça efface tout le reste!! J'ai bien ri en tout cas:-)!
M
La copie de la fin, elle aurait pû être de ton fils, je trouve ! ;-)
T
eh bien, j'espère que les prochaines journées seront meilleures. <br /> Et j'ai bien ri aussi, merci :-)
Z
ça me rappelle un comm sur un bulletin de fin d'année, en terminale je crois: "année sans histoire... ni géographie d'ailleurs"<br /> Je trouve ça excellent!<br /> Pour la peine, je vous souhaite, aller, un mois entier sans histoire!
V
Et oui, parfois on voit tout en noir ! les vilaines choses s'accumulent, heureusement qu'il reste un peu d'humour ! <br /> Ce que je préfère c'est l'annotation en rouge ! ;o)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité