Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
23 février 2011

Ça devrait être bien!


Qu'est-ce que je disais dans mon dernier billet déjà déjà? Ah oui: "ça devrait être bien!" 

Le fait est que ça avait bien commencé. Voyage sans soucis, appart sympa, copains dans l'immeuble juste à côté pour partager apéros et vins chaud et même la neige qui avait daigné tomber la nuit de notre arrivée.

Ça devait être ça d'ailleurs le problème. Plus habituée aux plaques de verglas des Pyrénées à Noël qu'aux monticules de poud reuse, devinez qui a mangé la neige dès sa deuxième piste? Hum...

Et qui a eu trèèèèèès mal dans la nuit qui a suivi? 

Ben voilà c'est bibi! Qui se retrouve avec un ligament du genou déchiré et un autre abîmé après seulement 24h! Record battu! Et c'est bibi aussi, qui a une attelle et va marcher comme le Docteur House et ne pas pouvoir conduire pendant au moins quinze jours!

Evidemment, le ski pour moi c'est fini! Comme ça, ça me laisse tout le temps de me demander comment je vais faire pour emmener mes gamins à l'école ou à leurs activités dès lundi ou comment je vais bien pouvoir éviter de faire capoter une bonne partie de mon projet cinéma de l'année, si je ne peux pas aller bosser jeudi!  

Bon soyons positive: la situation est grave mais pas désespérée: mes poignets sont intacts je peux toujours blogguer et boire du vin chaud! :-)

Publicité
Commentaires
S
Bon, la canalblog Savoyard a vu double! Tant pis! <br /> <br /> Tili: Ben oui, banalement stupide :-)<br /> <br /> Luna: Merci! La rentrée était ce matin, l'assurance va m'aider un peu notamment en me fournissant un taxi pour aller chercher les enfants, mais bon ça reste compliqué!<br /> <br /> Makik: Très vite, très vite, c’est parce que tu en sais pas combien de temps j'ai mis pour me préparer en amont :-D Pis je suis bien obligée si je ne veux pas que t'ai vidé tout le stock du bar ;-)<br /> <br /> Anne: tout ce que j'ai prévu, non ce n'est pas possible:! Surtout au niveau professionnel, mais l'essentiel est d'assurer le minimum de la vie quotidienne! Et pour le vin chaud euh...je passe :-D<br /> <br /> Mammilou: 1 an de kiné?????,arghhhhhh!<br /> <br /> Vivement: Ouaip, t'as raison vive le ski!<br /> <br /> Mimie: Oui, tout ce que Makik avait bien voulu me laisser ;-)<br /> <br /> Lunaprt: Ben heureusement que mon homme n'a pas été obligé de me porter! Là c'est lui qui finissait en fauteuil roulant :-D
L
oh les boules ! je compatis, j'ai vécu ça il y a quelques années dès le 2ème jour (mais le pire c'était pour mon homme, qui a dû me porter tous les jours avec ses petits bras musclés jusqu'à l'auberge qui servait le vin chaud en bas des pistes ! Gai-luron l'a échappé belle !)<br /> J'espère que tu ne rentreras pas avec une cirrhose en plus ;-)
M
Rolala, ma pauvre. J'espere que tu as bu plein de vin chaud du coup !!!
V
Et VIVE le ski !!!!<br /> je n'ai jamais tenté (pas assez de soussous) mais je crois que finalement ça me va très bien comme ça ! <br /> Bon courage et bonne guérison !
M
Oh! ma pauvre! Cela m'est arrivé il y a quelques années après seulement 1/2 journée de ski! Résultat 1 an de kiné mais pas d'opération!<br /> Bon courage!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité