Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
29 mai 2011

En vrac

 

Non, non je n'ai pas disparu sous des décombres! Quoi que!

Si la kermesse et mon grand projet de l'année (qu'il faudra que je vous narre) sont passées (le même jour! Trèèèès mauvaise idéee, à ne plus jamais refaire, merci!) il me reste quand même l'inspection (stressée moi? pas du tout! hum, hum!) et la grande fiesta des 12 ans de Miss Dessin (euh...poulet, chips? Ca le fait pas? non? Dommage!) avec accessoirement plusieurs copains  à faire dormir (j'avais écrit à "ranger"! Non, non on range la maison pas les copains :-D) dans une maison dévastée

J'ai un tas de trucs à raconter en plus (des bons et des moins drôles),  mais je n'arrive pas  à trouver le temps de me poser devant l'ordi. Donc je m'étais dit, que je me rattaperais en faisant un jour/une photo, (genre blogage-fast food) le temps de reprendre pied, mais...mon câble ayant disparu, y'a rien à faire vous êtes maudits!

Je vais perdre mes rares anciens lecteurs et mon nouveau (coucou Neveu) mais bon voilà hein, on fait pas toujours ce qu'on veut! La fatigue et le stress aidant, le moral joue un peu au yoyo en plus. Et pour enfoncer le clou, hier MadamePsyFamiliale (tiens encore un truc à raconter, enfin non en fait!) a eu la bonne idée d'ouvrir une brêche genre "mais vous avez bien le droit ma bonne dame de craquer, c'est bien légitime". Et ce qui semble sur le coup une bonne idée, se révèle assez rapidement (genre 24h de larmes plus tard) en être une très mauvaise,  parce que finalement s'interdire de craquer ben...ça avait le mérite de...nous éviter de craquer!

Bon, je vais arrêter là ce post sans queue ni tête, et ne surtout pas le relire, histoire d'être sure que vous aurez un truc  à lire ce soir. Et moi, je vais faire ce que je n'ai pas fait depuis des mois: m'offrir une soirée ciné avec mon homme, parce que l'on a  bien besoin de se retrouver après ces dernières semaines un peu mouvementées, et que l''on a tous les deux très envie de voir ça (bon ok, je suis consciente que pour rigoler y'a peut-être mieux, mais tant pis, on reste dans notre thématique ;-)

 

Publicité
Commentaires
S
Macops: Quand tu veux ;-) Tu connais mon numéro! Et je rage de ne pas pouvoir monter dans ce fichu train demain, ça n'arrange pas mon moral ça!<br /> <br /> Anne: Ben non: Le plus dur est à venir justement: Inspection+fiesta pour 50 la même semaine!<br /> <br /> Zozostéo: Désolée pas pu faire mieux! C'était ça...ou rien! Pour le mi-temps j'attends toujours la réponse à mon recours!<br /> <br /> Vivement: Euh, ici ça a commencé sur les chapeaux de roues début mai!
V
C'est l'effet mois de juin qui arrive ...grrrr...
Z
Bon, ben c'est tellement en vrac que je n'ai pas su commenter.<br /> Donc: si la seule année où on peut se voir tranquillement en semaine tu reprends à temps plein, moi aussi je râle!!!
A
Courage!!! Tu as fais le plus dur!<br /> (c'est bientôt les vacances et encore plus bientôt le pont!!!)
T
Je pense fort à toi.<br /> Je suis un peu dans le même état d'esprit ce soir, sauf que le ciné, c'est pas pour tout de suite.<br /> On craque ensemble un de ces jours? ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité