Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
20 septembre 2011

Chat alors

 

P'Tit Dino souhaitait un gâteau Garfield pour fêter ses 9 ans avec ses copains.

Miss Dessin voulait m'aider à en faire un en volume.

Moi, je me serais bien contenté d'un truc à plat!

Gai Luron redoutait que j'y passe la nuit!

P'Tit Dino est parti se coucher.

Moi, je n'ai pas réalisé que mes moules faisaient des gâteaux plats et non pas des bombés.

J' en ai refait deux!

Gai Luron a du les sculpter pour rattrapper ma bourde!

Miss Dessin n'a pas arrêté de modeler (les pattes, la queue, les yeux, les oreilles...)

P'Tit Dino dormait toujours.

Moi, je me teintais jusqu'au dernier ongle à force de préparer la pâte d'amande.

Gai Luron me traitait de perfectionniste tout en rectifiant le moindre pli de pâte d'amande.

Miss Dessin a du refaire les yeux qui du coup, étaient devenus trop petits

 

ON a fini à 2h du matin!

 gateau garfield 3

 

 

 

Et P'Tit Dino a soufflé ses bougies!

5919203

 

Message édité, car ma fille trouvait ma première photo "trop moche" :-D

Publicité
Commentaires
S
Nevrosia: Merci, mais en fait l'anniversaire était début août. On est donc obligés de différer pour inviter les copains ;-)<br /> <br /> Chant'hall: Oui je l'avais aussi ce moule, mais à l'époque je n'ai pas pensé à l'utiliser pour faire autre chose de mieux en volume. Je l'ai donné à ma cop Zozostéo qui elle l'a recyclé en Mac queen :-)<br /> <br /> Tili: Merci<br /> <br /> MamanLit: Il suffit de se lancer, c'est plus long que dur ;-)
M
ouaouh !<br /> euh, dire que je me contente de simple gateau au choc, je suis jalouse de ton savoir faire !
T
WAOUUUUUU, alors là, vous vous êtes surpassés ! :-D<br /> Et bon anniversaire au petit loup :-)
C
Non pas une voiture de course, une voiture lambda mais avec un A de jeune conducteur derrière (c'était pour ses 18 ans). Mais j'ai triché, sur le net j'ai trouvé un moule en forme de voiture, ça aide bocou pour le volume ;-)
N
Très réussi et bon anniversaire à p'tit Dino !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité