Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
20 octobre 2011

Pour se coucher moins bête

 

Cela fait un bout de temps que je veux faire le point sur le TDAH et la famille Sosso mais je n'ai encore trouvé ni le temps ni le courage (ni la certitude que ce soit très passionnant pour vous)

En attendant, pour ceux qui voudraient expliquer à leur enfant ce que c'est que ce truc bizarre, il y a une petite vidéo très bien faite ici, et une autre sur la dyslexie  (ça existe en version "autisme" aussi, mais je n'ai pas encore regardé).

 

Si ça peut permettre aux enfants de mieux comprendre, certains de leurs camarades ce serait bête de s'en priver!

Publicité
Commentaires
M
Si moi j'aime bien avoir des nouvelles de tes loustics et savoir comment ca se passe!
A
Très bien fait, en effet!!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité