Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
13 novembre 2011

Ode à une dent

 

Pendant les vacances chez ses grands-parents, P'Tit Dino a perdu sa troisième dent de lait (Oui, oui à 9 ans!)

Si la première, il y a  un an, avait donné lieu à un mot pour la petite souris, celle-ci a carrément eu le droit à un poème! Il faut dire, qu'elle avait subi plusieurs misères, et même beaucoup bougé après une chute, puis s'était "raccrochée", un peu de traviole, donnant à P'Tit Dino un sourire bien particulier.

 

-"Ma dent est cette reine,
elle flotte sur la Seine.
Le nombre de fois où je l'ai cabossée, 
elle n'est pas tombée.

Ma cousine C... m'a poussé:
pendant que je pédalais sur mon vélo,
je suis tombé bien haut!

Je courais au bord de l'eau,
je suis tombé et c'est pas beau!
Maintenant, elle s'est enlevée,
j'vais m'ennuyer!"

 

5919212

Publicité
Commentaires
Z
Eh beh! Quand il aime, c'est pas à moitié :D<br /> Il prépare le texte de son futur One Dino show?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité