Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
16 février 2007

Avez vous déjà? (1ère partie)

Je reprends l'idée de ma copine Laeti (qui elle même l'a piquée ailleurs.) et vais copier sur ma copine Luna Pat qui a fait ça en plusieurs morceaux.

Les propositions sont en noir, ce que j'ai fait est en bleu, mes commentaires sont en parenthèse, et en italique quand ils concernent des choses que je n'ai pas faites.

Avez vous déjà...

01. Payé votre tournée dans un bar
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan (non, mais c'est le rêve de La Miss, ex-grande passionnée de ces bêbêtes)
03. Escaladé une montagne
(euh.. une montagne d'embêtements ça compte?)
04. Conduit une Ferrari

05. Visité les Grandes Pyramides (non plus mais c'est l'autre grand rêve de La Miss, et ça me tente bien, alors qui sait ...un jour)
06. Porté une tarentule (Non mais La Miss, oui quand, elle avait 4 ans, et je n'ai pas du tout apprécié de voir cette bestiole sur la main de ma puce! Le Zhom aussi l'a prise, moi je n'ai pas pu, j'ai horreur des araignées un peu grosses!)

07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment (ben oui tout le temps, sinon je ne le dis pas!)
09. Pris un arbre dans vos bras
10. Sauté à l'élastique
11. Visité Paris (oui quand des amis viennent, ou avec les enfants! J'y ai vécu jusqu'à 21 ans, et habite toujours très près)
12. Regardé un orage sur la mer
13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
(non je suis plutôt du soir moi, donc j'ai seulement guetté des couchers de soleil ! )

14. Vu une aurore boréale
15. Allé dans un grand événement sportif

16. Monté les marches de la Statue de la Liberté
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes (Zhom fait pousser les tomates cerises et JE les mange, ça compte?)
18.Touché un iceberg    
19. Dormi sous les étoiles (oui, mais dans mon très jeune temps)

20. Changé la couche d'un bébé (dix fois oui, et bien avant d'avoir mes enfants)
21. Fait un voyage en montgolfière
22. Vu des étoiles filantes (oui notamment une nuit où nous avons réveillé La Mis  et ma maman à leur demande, en pleine nuit "des étoiles filantes" pour les observer, allongés dans des chaises longues dans le jardin à la campagne)
23. Eté saoule avec du champagne (Je suis pompette dès la première coupe! C'est l'alcool que je tiens le moins! Petite je finissais les coupes restées sur la table lors des réunions de famille, alors oui sûrement!)
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative (jeune ado j'ai donné une bonne partie de ma tirelire au Téléthon, mais pas la totalité!
25. Observé la nuit avec un télescope (oui,j'ai des fans dans la famille, et parmi certains copains)

26. Participé à un record du monde
27. Fait une bataille avec de la nourriture (à nos débuts Zhom m'a envoyé une passoire pleine de pâtes à la tête, mais je ne crois  pas avoir  riposté, ça compte quand même? :-D)
28. Parié sur le cheval gagnant
29. Demandé votre chemin à un étranger (Vous pouvez répéter la question? ;-) un étranger qui ne parle pas français ou un étranger parce qu'on ne le connaît pas?)
30. Fait une bataille de boules de neige

31. Crié aussi fort que vous pouviez (ça c'était le truc que me faisait faire ma maman quand j'étais petite, pour me rendre moins timide. Une horreur pour moi!)
32. Porté un agneau

33. Vu une éclipse totale (J'ai surtout vu les nuages en 99, mais bon l'intention y était)
34. Escaladé une dune
35. Ecrasé un animal en voiture
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde
(Mission impossible pour moi!)

37. Adopté un accent pour une journée entière
38. Senti vraiment heureuse, même un court moment (Encore heureux!)
39 Eu deux disques durs sur votre ordinateur (renseignement pris Zhom me dit que c'est actuellement le cas! J'aurais au moins appris quelque chose grâce à ce questionnaire
40. Visité tous les départements français
41. Pris soin de quelqu'un de saoul
42. Des amis étonnants (oui deux, dont un que  j'ai épousé! L'autre était magicien et me faisait léviter :-D )
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger

44. Observé les baleines dans l'océan (non mais j'aimerais bien!)
45. Volé un panneau
46. Voyagé « sac au dos » en Europe
47. Entrepris un long voyage sur la route
48. Escaladé des rochers
49. Fait une ballade de minuit sur la plage

50. Fait du parapente

suite au prochain épisode ....

Publicité
Commentaires
S
Je ne peux pas: mes parents m'ont trop bien élevée: maintenant je suis incapable de faire de bêtises ;-)
S
Je ne peux pas: mes parents m'ont trop bien élevée: maintenant je suis incapable de faire de bêtises ;-)
G
Il faut oser un peu plus :lâche toi encore un peu
S
Tu crois que c'est pour venir nous les piquer? mdr!
L
c'est bizarre cette question sur les disques durs, non ? ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité