Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
15 mars 2007

Joyeux anniversaire

Joyeux an-ni-ver-saire,
joyeux an-ni-ver-saire,
joyeux an-ni-ver-saire .....MON-ZHOM
joyeux an-ni-ver-saire !

Bon d'accord sans le son ça rend moins bien (quoi que dans ce cas précis, croyez moi, c'est une chance pour vous!),  mais je ne voulais pas laisser passer les dix-huit  vingt-trois  ving-huit  euh.. trente deux..bref, l'anniversaire de mon Zhom à moi que j'aime (depuis ...pfff ouh là...au moins....!) surtout qu'il n'est pas là ce soir pour que je le lui souhaite de vive voix!

Alors voilà c'est fait! Encore un p'tit coup pour la route? Non? SI!!!! 

Joyeux an-ni-ver-saire,
joyeux an-ni-ver-saire,
joyeux an-ni-ver-saire .....MON-ZHOM
et ne rentre pas trop tard !

Publicité
Commentaires
M
Mais où trouver un moule à gâteau de poney shetland ?
L
Makik, dans le genre animalier me concernant, il faudrait plutôt faire un gateau représentant un étalon ;-)
S
Merci pour tes brillante idées Makik (manquaient quand même les epxlications à donner aux enfants dans ces cas là ;-) ) mais finalement le Zhom s'est contenté d'une tarte au citron, sans déco!<br /> Mais il était ravi quand même, vu que je n'en avais pas fait depuis 10 ans, après en avoir raté une en beauté (version Titanic) et qu'il en réclamait depuis! Tout vient à point...
M
J'aurais bien une idée de thème de gâteau, moi, dans le genre animalier, un canard par exemple...<br /> Non ?<br /> Une chenille alors ?<br /> En tout cas, très bon anniversaire au Zhom, j'y fais un gros poutou ;-)
L
Ben c'est délicieux les gâteaux au yaourt version école maternelle, j'en ai fait 2 justement hier !<br /> <br /> Bon anniversaire Monsieur Zhom-de-Sosso ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité