Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
6 avril 2007

Carnaval

Mardi c'était le carnaval de mon école! Comme nous travaillons sur le cirque nous avons fabriqué des noeuds de papillon et des chapeaux de clown!

Ça a donné ça:

carnavalflout_

Ils sonr beaux et sages hein?

Mais quelques minutes plus tard, au summum de la fête (soit 130 enfants de 3 à 6 ans entrain de crier, danser et lancer des confettis) ça donnait ça:

PIC00043__3_

Un joyeux bazar, mais de merveilleux souvenirs pour les petits (et une TRES bonne nuit ensuite pour les adultes!)

Publicité
Commentaires
L
waouh ! 27 éléves maquillés en moins de 30 mn ! mais tu mérites une médaille !<br /> j'adore la 2ème photo :-)
S
J'me disais bien qu'y'avait un truc qui n'allait pas :-D<br /> <br /> Plus, sérieusement c'est dommage parce que chacun avait un maquillage différent, et ils étaient tout contents (et moi vachement fière d'avoir réussi à en maquiller 27 en moins de 30 minutes!!!)
L
Y sont pas un peu gros les nez des clowns ?!? :-D
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité