Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
11 avril 2007

Disparition

Non, non je n'ai pas été mangée par le lapin de Pâques!!! Mais...

1) Je suis allée prendre l'air de la campagne ce week-end, ambiance multi-activité:

- Camouflage de chocolat (en bas pour les petits, en haut pour les grands!)
- S
urveillance de la chasse aux oeufs (course à pied caméra dans une main, appareil dans l'autre pour essayer de capturer autre chose que des photos de dos! Raté!)
- Calcul mental pour partager le butin en 5 (
compliqué par le fait que Fiston refuse de manger un oeuf emballé en rose! Qu'il existe des oeufs surprises pour les filles d'autres pour les garçons...et .à qui donner les pauvres oeufs à moitié fondus?)
- Re-calcul mental après avoir retrouvé un sac entier dans un coin! Évidemment ça ne tombe plus juste! (Comment diviser un lapin en 5? Est-ce qu'un poussin équivaut à un oeuf? un lapin vaut combien de poules?)
- Cuisine, pour faire le gâteau de pâques (5 essais pour obtenir les fils de caramel, et quelques brûlures!Et encore avec l'aide de ma maman!)

Nid_de_P_ques3_2007_04_

- Jeu de simili tennis avec Grand Neveu (très tenace malgré mes 3 tentatives pour l'assommer avec la balle! C'était sûrement la dernière fois que je gagnais contre lui!!)
- Grasse mat pendant que la mamie s'occupe des enfants (le pied!)

Et j'en passe....bref c'était bien et c'est passé vite!


2) Depuis dimanche des amis du Sud sont venus s'installer chez nous pour la semaine:

- Re-camouflage et chasse aux oeufs (La Miss a même cru que j'avais pris le contenu de leur récolte précédente pour les remettre dans le jardin :-D )
- Journées à jouer les "touristes" avec eux. En commençant par le Parc Astérix! (A noter aucun enfant de perdu, aucun caprice, pas trop de monde, pas mal de manèges, un soleil d'enfer  bref...une bonne journée)
- Ordinateur éteint en quasi permanence pour cause de gentil bébé dormant à proximité!

Bref, c'est les vacances!!!! Alors le blog va se mettre un peu en veilleuse encore quelques jours (le temps de digérer les chocolats) ;-)

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue ici Ancêtre :-)<br /> Et bravo pour la découverte du trésor!!
A
2 gros kinder(s)<br /> 2 pôvres petitz'oeufs<br /> 1 nain de jardin en chocolat fondu au soleil<br /> <br /> les produits non réclamés ont été distribués aux résidants...
S
Merci, merci!!! <br /> Le lit bébé est toujorus devant mon ordi mais vide, donc j'ai pu poster malgré l'heure indue ;-)
K
Car les amis du Sud sont rentrés chez eux, donc plus d'excuse pour la page blanche !!!<br /> <br /> Bonne reprise au comité de rédaction.
L
Bonnes vacances !<br /> <br /> Question chasse aux oeufs on a testé ce WE avec le petit cousin de 2 ans : dès qu'il trouve un oeuf il s'arrête de chercher et il le mange...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité