Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
6 mai 2007

Ici et là bas

Raté! Je voulais vous mettre une photo tiré du journal de La Miss, dont la une montre les deux candidats lorsqu'ils étaient enfants!
Mais maintenant c'est mon scanner qui me lâche! Remarquez ce n'est peut-être pas plus mal, parce qu'en voyant le petit Nicolas, comme ça, plutôt mignon, en combi sur des skis, on aurait presque pu oublier le dnagereux Iznogoud qu'il est devenu!

Pas de photo donc, mais si avant d'aller voter vous avez le temps allez faire un tour chez Mimi, elle raconte très bien "l'Amérique pour de vrai", dont certaines pratiques ont pourtant l'air de séduire Iznogoud!

Et franchement ben...ça fait juste encore plus peur :-/

Alors surtout votez, et votez bien, hein ;-)

Publicité
Commentaires
S
vivi: oui oui moi aussi j'ai le coeur bien lourd, mais je reste pour l'incitation au vote quoi qu'il arrive ;-)<br /> <br /> Allez, j'ai mis en ligne une petite chanson à reprendre en choeur pour vider sa colère ;-)
V
évites d'inciter les gens à aller voter hein, si c'est pour un résultat pareil ;o) ?!!!<br /> <br /> humour très nul désolée mais j'ai le coeur bien lourd ce soir, tout comme toi je suppose...
S
Mimi: Ben franchement c'est mal parti :-(
M
Merci pour le lien ;-) J'espere qu'on n'en arrivera pas la en France (et je ne suis pas optimiste pour aujourd'hui :-( )
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité