Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
8 mai 2007

Petit moment de bonheur volé

Alors que je suis dans une autre pièce, je surprends un échange entre mes enfants:

Fiston: -"C'est quoi le plus beau cadeau que t'as eu?"

La Miss: -"C'est d'avoir un petit frère comme toi!"
                -"Et toi c'est quoi ton plus beau cadeau?"

Fiston: -"C'est que tu m'aimes!"

A se rappeler la prochaine fois qu'ils se taperont dessus, c'est à dire...moins d'une heure plus tard!

Publicité
Commentaires
S
Nevrosia: non pas de sérial killer ;-)<br /> Mais lit l'article suivant http://www.oedipe.org/forum/read.php?6,12704,12786 tu verras que Sarkosy à parlé du caractère génétique des tendances suicidaires et de la pédophilie! Et ça malheureusement dans la famille, on a :-(
N
"génétiquement mal barrés" ? Il y a des serial killers dans ta famille ? ;-D
S
vite vite: Bienvenue! Qui sait, vu les surprises que nous réservent les enfants (cf. la photo sur ton blog!) on n'est jamais à l'abri de rien ;-)
V
Je n'en crois pas mes yeux, c'est pas à mes enfants que ça arriverait ! Les miens c'est tout le contraire, j'ai surpris une conversation un jour, j'ai eu très peur car mon choupinet disait en colère à sa soeur qu'il voulait qu'elle soit morte !J'aurais bien aimé entendre ces paroles douces dont tu parles !<br /> Merci pour ton com sur mon blog !
S
Nevrosia: tu m'as bien fait rire! Si j'en crois un certain président mes enfants sont pourtant génétiquement mal barrés, mais apparememnt ils ont de la ressource... ;-) <br /> Pour les carottes, t'as trouvé! C'est pour ça que je ne mets jamais de photos d'eux, à cause des oreilles ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité