Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
9 mai 2007

Il y a des jours

comme ça...maussades....sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Alors, on rêve d'ailleurs, d'évasion et de soleil.

Ça tombe bien, de cet après-midi dans l'atelier fait par l'association de sa mamie, la miss a rapporté un dessin plein de couleurs et de rêves.

Elle a eu un gros chagrin ce soir, en constatant l'avoir oublié, mais grâce au papi et à la magie du numérique, nous avons compris pourquoi en le voyant!

2007_05_bateau_avec_des_mots__2_

Personnellement j'adore !!!

Publicité
Commentaires
S
PAt: Oui c'est une bonne idée pour illustrer une poésie!<br /> Je précise quand même que l'idée d'écrire en dessin ne venait pas de la miss mais de la personne animant l'atelier. Par contre ensuite chaque enfant choisissait le thème de son dessin.<br /> Au fait, ça ne se voit pas sur la photo mais sur les rayons du soleil est écrit en alternance "lumière" et "soleil", sur l'oiseau "mouette" et sur les bonshommes "matelots" :-D<br /> Ceci étant dit, je n'ai toujours pas vu l'original moi!
L
c'est vraiment très original :-)<br /> je vais le montrer à Poulette, ça lui donnera peut-être des idées pour la prochaine poésie qu'elle va illustrer...
S
Mimi: Non tu ne peux pas c'est interdit aux parents :-D Le principe étant de faire partager des activités (visites, activités manuelles...)entre grands-parents et petits-enfants. La miss adore!!!
M
C'est superbe, Megas Bravos a ta puce ! Et Bravo a la mamie pour le super atelier, je peux venir ??
S
Bienvenue ici Marion :-)<br /> Je transmettrai à "l'artiste" ;-)<br /> Pusique tu es là est-ce que tu avais vu l'article "spéciale dédicace?" http://enfantillage.canalblog.com/archives/2007/04/17/4657249.html#comments ça devrait te dire quelque chose ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité