Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
9 juin 2007

J-1

La maison n'est pas rangée (mais le soleil devant être au rendez-vous, je vais les empêcher de rentrer dans la maison!), les cadeaux pas emballés, la chasse au trésor pas préparée, la table pas mise (mais vu que c'est dehors, c'est quand même mieux d'attendre le dernier moment...sous peine de bonbons à la bave d'escargot ou de gâteau à la fiente de pigeon!) par contre tout est acheté (quand j'ai écrit mon mesage hier, j'étais déjà retournée chercher les gobelets ;-)), et........

le gâteau est fait!!!!!

Ob_lix2_2007_06_10

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce gâteau!Bon courage pour cette journée d'enfer!!
V
Tu as bien fait de choisir Obélix plutôt que Astérix ! Y'en aura plus à manger, hi!hi!hi!<br /> Bon courage pour demain ! Avec plein de soleil !
M
Ouééééééé!!!! <br /> Menhir bas, Dame Sosso, t'es la meilleure (bon, ok, Laeti a l'air de pas mal se débrouiller non plus ;-) )
L
Superbe !!! Je savais bien que t'allais y arriver ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité