Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
21 juin 2007

merci les enfants

Trop tard...pour vous raconter le merveilleux-génialissime spectacle de cirque! Se sera pour un autre jour

Il est 22h30 et je sors de chez le médecin!! Oui oui!!! J'y étais arrivée à 19h45!!! Faut le vouloir moi j'vous le dis!!!

Heureusement que mes livrets m'ont tenu compagnie! Mais non je n'avais pas l'air bête à jongler avec mes feutres vert, rouge, orange et mes feuilles d'évaluation!!! (quoi que..tout bien réfléchi.. :-D )

Et tout ça pourquoi?????????? Pour un cadeau légué par mes chers petits élèves!!

Allez tiens je vous laisse deviner quoi ça vous occupera!! Moi je vais manger :-D

Publicité
Commentaires
S
Luna Pat: Non non ce ne sont pas des bestioles mais des champignons. Mon Dr n'est pas sûr que ce soit ça en fait, mais c'est une mycose du genre en tout cas! Et comme 6 de mes élèves ont eu le même rond bizarre et que la teigne a été diagnostiquée ben.. j'ai des doutes quand même!!<br /> <br /> vite vite: Il y a éviction scolaire tant qu'il n'y pas de traitement. Dès que celui-ci ets commencé il n'y a apparemment plus de risque de contagion<br /> <br /> Laeti: le traitement c'est un désinfectant plus une crème contre les mycoses! Surtout pas de cortisone paraît que ça les nourrit!! (pas de bol le Dr voulait justement m'en donner pour soigner mon otite!!!)
L
purée, la teigne c'est hyper contagieux et assez long à soigner il me semble (t'as quand même une ou des larves qui se baladent sous la peau...) <br /> je ne pensais pas que ça se croisait dans les écoles ces bestioles là :-(
L
Mince alors... ça se soigne comment ?
V
La joie !!!C'est pas un motif d'éviction scolaire ? Il me semble aussi que dans pareils cas, la mairie doit désinfecter les locaux. Heureusement pour toi, c'est bientôt les vacances et tu ne seras plus en contact avec ça ! Perso, je préfère encore les poux, hi!hi!hi! ;o))
S
vite vite et Laeti: Effectivement les chiffres et les croix c'est nettement plus discret que mon truc version feu rouge :-D J'en prends note pour la prochaine fois! Ca m'évitera peut-être qu'au bout de 2h une dame très perspicace ne me dise "vous vous etes dans l'enseignement!!"<br /> <br /> Sinon, non pas de rhume ni de gastro ni d'accident de piste ;-) Juste une mycose apparentée à ......la teigne!!! Sympa!!<br /> Heureusement moi c'est au bras (et vu le temps qu'il fait en ce moment, ça ne pose pas de problème de porter des manches longues!) et non au visage comme plusieurs de mes petits élèves (5 dans ma classe 3 dans d'autres quand même!!)! un de mes élèves a carrémment une énorme tonsure derrière le crâne, ça c'est la vraie forme de la teigne!!! Beurk!<br /> <br /> Remarquez ça change des poux!!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité