Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
23 juin 2007

On remet ça

Après la fête de la BD pour les 8 ans de La Miss, voilà qu'on remet ça pour les 5 ans de Fiston (avec 1 mois 1/2 d'avance) sur le thème du dessin animé CARS!

invitation

Et comme il y a 15 jours, je suis encore  à la bourre et n'ai rien préparé à part.....le gâteau (qui m'a quasiment pris ma journée quand même).

Fiston voulait donc un gâteau Guido! Pour ceux qui n'ont pas de petit garçon de moins de  8 ans à la maison, Guido c'est lui!

guido__2_

Oui, oui, vous avez bien compris! Mon fils m'a demandé un gâteau en forme de ....chariot élévateur!!!

Un paquet d'heures plus tard, donc, ça donne ça:

Je ne sais pas si les autres enfants le reconnaîtront, mais en tout cas Fiston, lui était HEU-REUX ce soir:

"Je ne savais pas maman, que tu savais si bien faire les Guido en gâteau" Euh je te rassure, moi non plus, mon fils :-D  !!!

N'empêche que ce soir je leur ai dit que l'année prochain le thème ce serait  "formes géométriques"  (de base!) et qu'ils auraient le choix (ben oui j'suis pas vache quand même!) entre un rond, un carré un triangle ou un rectangle!! NA !!

Guido_le_chariot__l_vateur_2007_06_2__2_           Guido_3_le_chariot__l_vateur_2007_06

Publicité
Commentaires
S
Makik: Bon alors je vais déjà réfléchir à un super gâteau pour c't'été juste histoire de t'embêter;-)<br /> <br /> Luna PAt: Tiens j'aurias du appeler mon autre blog comme ça! Ca me plait comme nom Supermamangato :-D Sinon, pour MAkik, t'es rien qu'une jalouse :-D <br /> <br /> titane: Bienvenue ici! COntente que la voiture te plaise (tu peux aller sur mon autre blog si tu aimes les gâteaux bizarres ;-)
T
Quelle classe c'te voiture!<br /> Ben dis donc j'suis épatée!
L
t'es vraiment une Supermamangato ! (et oui c'est un super pouvoir de fabriquer des gateaux pareils !)<br /> <br /> sinon j'apprécie toujours autant les commentaires de Makik (hé ! chez moi aussi t'as le droit d'en laisser Superbobardgéantmother!) :-P
M
Tu croyais que je l'avais oublié ? Ben non, j'ai juste dû inventer une sombre histoire de pâtissier qui n'existait pas par chez nous (dans la famille Bobard-Géant, je voudrais la mère...)
S
Laeti: Va falloir attendre un peu pour les explications ;-)<br /> <br /> MAkik: Trop tard!! je te rappelle que j'ai fait un gâteau Dora à ton fils l'an dernier ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité