Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
18 juillet 2007

Et de deux !

Après la Miss, c'est Fiston qui est parti ce matin! Encore un peu jeune pour la colo, il va s'aérer à la campagne avec son papi et sa mamie!

Inutile de dire qu'il était ravi, et que lui non plus n'a pas versé une larme!! Il a même fait la tête quand je l'ai accompagné jusqu'à la voiture de ses grands-parents de peur que je parte avec lui!!

Au moins je ne peux pas me plaindre d'avoir des enfants pots de colle :-D

Nous voilà donc seuls, Zhom et moi pendant une petite semaine!!!  Ça ne nous arrive pas souvent alors nous comptons bien en profiter!!! Zhom travaille la journée et moi je me suis lancée comme défi de ranger à fond les chambres des enfants, mais bon j'espère bien que le soir nous pourrons savourer des têtes à têtes sans être  dérangés par des "maman je n'arrive pas à dormir!" ou "Maman j'ai soiiiiiif" voir même se faire quelques sorties ciné-resto!!

VIVE LA QUILLE!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Trop d'la chance !
S
K staney: Ben oui tu as raison mais tu me connais, si je commence quelque chose.... Au départ je devais ranger un tas de jouets, mais en les mettant dnas les tiroirs, ben j'ai commencé aussi les tirois, puis l'étagère, etc... Au pire je ne ferais qu'une des deux chambres se sera déjà ça!!<br /> <br /> Lun Pat: pas de ciné-resto ce soir (c'était hier) du coup j'étais moins motivée aujourd'hui :-D Bon courage àtoi ;-)<br /> <br /> ema, c'est vrai que ça passe vite surtout que Zhom bosse le soir! vivement qu'on ait des ados qu'ils partent 3 semaines :-D
E
oui, profitez-en! ça passe trop vite! mais ça fait un bien fou!!<br /> bonne semaine!
L
moi aussi j'ai prévu de m'attaquer à la chambre de la "colon" pendant son absence mais je n'ai pas encore commencé... sans doute parce que je n'ai pas la perspective du "ciné-restau" pour me motiver et me récompenser le soir ;-)<br /> <br /> Profitez-en bien, ça va passer super vite ces vacances d'amoureux :-D
K
Pour garder le moral il faut toujours se fixer des défis atteignables : "ranger à fond" me semble un peu haut...<br /> <br /> Bonne semaine de liberté, petits veinards !<br /> <br /> Nous cinq, on vous surveille depuis le fond des Pyrénées où il y a même internet ...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité